Informations sur Rodeo vitesse

December 27

Informations sur Rodeo vitesse

Rodeo a commencé avec des concours entre cow-boys du ranch voisins de la fin des années 1800 pour voir qui pourrait monter les chevaux les plus fous ou de la corde le meilleur. Aujourd'hui, rodéo est un dollar de plusieurs millions sport professionnel, avec des compétitions à travers les États-Unis et au Canada.

Un seul rodéo est composée de nombreux événements. Ces événements sont divisés en deux catégories, actions et événements chronométrés rugueuses, portant chacun son propre matériel requis unique. Événements boursiers bruts sont tronçonnage cheval et le taureau événements, tandis que les épreuves chronométrées sont les concours qui sont courses pour voir qui peut être le plus rapide. Épreuves chronométrées comprennent arrimage roping, roping d'équipe et dames barrel racing.

Chaque événement nécessite un ensemble spécifique de vitesse pour permettre aux participants d'effectuer efficacement.

Selles

Chaque événement dans le rodéo, sauf la circonscription de taureau et bareback cheval nécessite une selle. Dans le stock événement approximative de selle monte de chevaux sauvages, les coureurs utilisent une selle d'association. La selle d'association n'a pas de corne de selle et les étriers sont fixés à un angle différent de celui d'une selle d'équitation régulière afin de permettre le cow-boy de bouger ses jambes dans le mouvement stimule le nécessaire pour l'événement.

Selles dans les épreuves chronométrées varient selon le but. Barrel selles de course sont légers et petits, que le poids supplémentaire coûte le temps de rider sur l'horloge. Pour moulinette de l'équipe, la corne de selle est large et robuste; Roper enveloppe en caoutchouc autour de la corne de sorte qu'il ne peut badiner sa corde autour de la corne et le maintenir pour remorquer le bœuf.

Steer selles de lutte sont plus plats que les autres selles. Parce que le lutteur de braquage démonte son cheval à la course, il doit être capable d'effacer la selle avec aisance.

Chaps

Chaps sont des revêtements en cuir pour les jambes. Chaps sont utilisés presque exclusivement dans les événements boursiers difficiles. Chaps sont flashy et peuvent aider à accentuer le mouvement stimule le d'un coureur aux juges. Ils peuvent fournir un peu de protection supplémentaire pendant et après un tour ainsi. Cowboys peuvent également utiliser la colophane sur les jambières pour donner un petit supplément de traction avec leur selle dans le cas d'équitation selle de cheval sauvage ou avec le cheval ou le dos de taureau dans les autres événements boursiers difficiles.

Code Vestimentaire

Tous les athlètes de rodéo sont tenus de porter des vêtements de rodéo professionnel. Cela comprend des pantalons pleine longueur (les jeans en général), un à manches longues, Chemise, bottes de cowboy et un chapeau de cowboy.

Bottes viennent dans de nombreux styles. Actions rough riders utilisent souvent des bottes avec une crête sur le talon, où l'éperon peut se reposer. Arrimage cordiers, qui démonter leur cheval au cours de leur concurrence, portent souvent des bottes lacées pour le soutien ajouté à la cheville.

Casques ya des exceptions acceptables à porter un chapeau de cow-boy. Les casques sont le plus souvent portés dans la circonscription de taureau.

Dans rodéo professionnel, les cow-boys et cow-girls sont autorisés à porter les plaques de commanditaires sur leurs vêtements, dans certaines restrictions.

Gilet de protection

Gilets de protection sont portés par de nombreuses actions candidats rugueuses, en particulier dans la circonscription de taureau. Les gilets utilisés dans rodéo ont été inventés par Cody Lambert, un ancien de qualification finales nationales de rodéo et actuel directeur de l'élevage des Professional Bull Riders (PBR).

Gilets sont faits de mousse de haute densité ou matériaux balistiques et sont similaires à l'épreuve des balles gilets portés par la police. Gilets aider à détourner les coups associés à être piétiné ou coups de pied par des taureaux et des chevaux. Ils protègent également le cow-boy tandis que dans les chutes de tronçonnage avant le trajet. L'utilisation de gilets de protection de rodéo a considérablement réduit le nombre et la gravité des blessures aux candidats.

Cordes

Cordes, ou des lassos, sont utilisés dans deux épreuves chronométrées: la moulinette de l'équipe et l'arrimage moulinette. Cordes sont généralement faites de matériaux de nylon mélangés, mais sont parfois encore fait de l'herbe comme ils l'étaient dans les premiers jours de ce sport. Cowboys utilisent leurs cordes à corde bovins (lasso).

En outre, des cordes sont utilisés pour la sécurité dans les événements boursiers bruts; devrait un cow-boy se raccroché à un animal de tronçonnage, l'homme de pick-up peut corde l'animal et l'arrêter jusqu'à ce que le cow-boy peut se libérer, empêchant le pilote d'être traîné, marcher ou coups de pied.


Articles Liés