Informations sur muscat raisins

August 19

Tous les raisins ne sont pas créés égaux. En fait, savoir quelque chose sur les types de raisins peut vous aider à faire de meilleurs choix sur le vin, confitures et gelées que vous achetez, et peut même vous aider à faire des choix alimentaires qui sont bons pour votre santé. Raisins muscat sont quelques-uns des plus anciens cépages américains, et peut vous aider à être une personne plus saine.

Histoire

Un fruit originaire de l'ouest des États-Unis, les raisins de muscat sont souvent trouvés à l'état sauvage. Initialement appelé le raisin Scuppernong, le fruit connu sous le nom de raisins de muscat a été découvert en Caroline du Nord en 1810. Aujourd'hui, les variétés améliorées ont été élevés et sont d'élevage dans la région sud-ouest, où il ya peu de danger de gel dur qui peut tuer la plante. Certains Muscadines sont aussi cultivées en Californie, Washington et de l'Oregon, mais ils ne réussissent bien dans les régions les plus chaudes de ces Etats.

Muscadines croissance

Si vous habitez dans une zone adaptée pour les raisins de muscat, il est tout à fait possible de les cultiver dans votre jardin de la maison. Ils doivent être plantés dans les zones très ensoleillées, de préférence sans ombre pendant la journée. Un bon drainage est essentiel si vous voulez que les plantes de se développer, comme l'eau (même pour de courtes périodes de temps) debout peut causer leur mort. Plantation initiale devrait arriver au printemps, et les vignes sont parfaits pour le palissage et de formation pour la croissance directionnelle.

Types

raisins de muscat viennent dans une variété de cultivars. Certaines des variétés les plus populaires auto-fertiles sont Carlos, qui produit un petit fruit bronze et est parfait pour la vinification; le Dixieland, avec grand, bronze fruitiers et de vignes très vigoureux; Magnolia, avec de gros fruits blancs et les moyennes et grandes grappes de raisins; et le sans pépins Fry, avec le milieu, de fruits rouges et les rendements erratiques, mais une grande tolérance à la maladie.

Utilisations

Alors que Muscadines sont souvent utilisés pour la vinification, il existe plusieurs autres produits créés avec les raisins. Confitures et gelées, jus de raisin et Muscadines même sirops sont faits. En outre, Muscadines sont commercialisés comme un délicieux dessert garniture. Parce que les raisins produisent moins de jus que les autres raisins, les chercheurs ont maintenant trouvé un bon usage pour la peau, la pulpe et les graines. Ces restes de raisins sont maintenant utilisés dans les engrais et les aliments du bétail.

Services de santé

Au cours des dernières années, la recherche financée par l'USDA a réalisé les avantages pour la santé de raisins de muscat. Les études menées par la Mississippi State University montrent qu'une purée créé à partir des peaux et la pulpe est très riche en fibres - plus encore que l'avoine ou du son de riz. En outre, l'étude a montré que des rats de laboratoire qui ont été nourris muscat en poudre avaient LDL inférieur (mauvais cholestérol) et HDL supérieur (bon cholestérol) que leurs homologues qui ne reçoivent pas la poudre.


Articles Liés