Informations sur les propriétés lanoline

October 3

Informations sur les propriétés lanoline

Lanoline, une substance extraite de la laine de mouton, est largement utilisé dans l'industrie pharmaceutique et cosmétique en raison de ses qualités émollientes, qui protègent la peau et les cheveux. La lanoline et ses dérivés sont utilisés dans tout, des crèmes et des onguents pour les shampooings et les lotions après-rasage à rubans adhésifs chirurgicaux.

Définition

Un sous-produit du traitement de la laine, de la lanoline est également connu que l'huile de laine, la cire de laine, la lanoline et la graisse de laine. Cependant, il est en fait une cire plutôt que d'une graisse ou de l'huile, et fait fondre une température comprise entre 100 et 107 degrés F. Il est calculé d'après les glandes sébacées du mouton et est un mélange de graisse de laine et 25 à 30 pour cent d'eau. la graisse de laine, à son tour, est constitué de composés chimiques comme le cholestérol et les esters dérivés d'acides gras, selon la PBS.

Fonction Natural

Lanoline a hydrofuge, propriétés antifongiques et antibactériennes, imperméable à l'eau servant à la brebis et à protéger sa peau contre l'infection, selon PBS.

Usage Humain

La lanoline est un protecteur de la peau utile parce que les huiles de la substance sont similaires dans la composition des huiles sécrétées par la peau humaine. En outre, la lanoline forme une émulsion avec de l'eau qu'il est facilement absorbé par la peau. Plus précisément, la composition de la lanoline ressemble aux lipides intercellulaires de la couche la plus externe de la peau, la couche cornée, qui est constitué de cholestérol, les dérivés du cholestérol et des acides gras. Autres similitudes ont également été découverts, tels que les structures multilamellaires qui ressemblent à des structures de cristaux liquides dans les lipides de la peau, selon la lanoline, un site fourni par l'oléochimie société fournissant Imperial-Oel-Import.

Importance

Normalement, l'eau évaporée de façon continue à partir de la surface de la peau, et la réhydratation insuffisant des couches inférieures de la peau conduit à une couche cornée sec, rigide et cassant. Lanoline peut absorber plus de 200 pour cent de son poids en eau et également redistribuer l'eau à des environnements de faible humidité relative. En outre, il a des propriétés semi-occlusif, qui aide à prévenir la perte d'humidité, sans interférer avec les fonctions naturelles de la peau, selon la lanoline. Depuis la barrière formée sur la peau par la lanoline est pas imperméable, de l'air et l'humidité peuvent passer à travers, ce qui est aussi important que la rétention de l'humidité pour la guérison de la plaie humide, par exemple dans le traitement des mamelons crevassés et douloureux de mères allaitantes, selon à un livret par la société Lanisoh.

Utilisations médicales

Propriétés médicales de la lanoline comprennent son activité antimicrobienne et désinfectant de la peau et sa capacité à agir en tant que support pour des ingrédients pharmaceutiquement actifs qui doivent être transportés dans les couches profondes de la peau. La lanoline est utilisée dans les pansements de brûlures à soutenir le processus de cicatrisation, comme agent antimicrobien et de désinfectant dans les produits topiques utilisés pour traiter l'acné et des articles de toilette de désodorisation, entre autres applications. Il est bien toléré par l'organisme et est même autorisé par la FDA pour être utilisé comme une base pour chewing-gum, selon la lanoline. La lanoline est utilisée dans la gomme à mâcher comme un adoucisseur, selon moi réel.


Articles Liés