Informations sur les mangues

May 11

Informations sur les mangues

La mangue est originaire de l'Inde et de la Birmanie et a été cultivé commercialement aux États-Unis depuis le début du 20e siècle. La mangue est généralement récolté avant qu'il ne soit venu de veiller à ce que le fruit a la meilleure condition quand il atteint les boutiques. Les avantages pour la santé de la mangue sont soumis à la recherche scientifique et il ya beaucoup d'informations disponibles sur le fruit.

Types

Aux États-Unis, il ya généralement six types de mangues cultivées et vendues. Mangues Haden ont moyen à gros fruits ovales avec une texture ferme et un goût succulent. Mangues Tommy Atkins ressembler à la mangue Haden en forme, mais avoir une texture plus fibreuse et sont légèrement sucrée. Les mangues Keitt sont grandes et de forme ovale avec une saveur riche et fruité et une texture lisse. Mangues Kent présentent de nombreuses similitudes avec les mangues Keitt, mais sont plus juteux. Francine mangues sont doux et épicé et une certaine fibre, mais contrairement aux autres mangues qui sont rouges à maturité, ce type reste vert avec quelques taches jaunes. La mangue Ataulfo ​​ne deviennent pas rouges, soit, mais a une couleur jaune vif à maturité et une saveur et une texture de beurre sucrée et épicée.

Croissance

Les manguiers peuvent atteindre la hauteur de 100 pieds et ont besoin d'un climat tropical chaud avec un sol bien drainé pour se propager. Arbres âgés de moins de 10 ans fleurs et de fruits ours chaque année, mais les arbres plus vieux que portent les mangues tous les 2 ans. La majorité des mangues cultivées dans les États-Unis tirent de la Floride et de la Californie. Le plus grand ennemi de la mangue est la mouche des fruits; produits cultivés en Floride être fumigation des organismes nuisibles en immergeant les fruits dans l'eau chaude avant interétatique transporté ou à l'étranger.

Valeur nutritive et utilisation

La aromatique, fruit de forme ovale a une grosse pierre centrale qui est difficile à enlever. La peau et la pierre ne sont pas comestibles, mais la chair aromatique de la mangue est riche en vitamine A et C, et contient des glucides, des fibres précieuses et des sucres naturels. Une portion de 1/2 tasse, ou 3 onces des tranches de mangue contient 50 calories. Les mangues sont polyvalents et peuvent être utilisés dans une variété de plats, y compris les chutneys, salsas et salades. Ils sont également utilisés comme assaisonnement dans les crèmes glacées, yaourts et les laits frappés, et constituent la base de jus de fruits et smoothies.

Festivals

La mangue est célébrée aux États-Unis à travers plusieurs festivals qui fournissent non seulement des informations sur la mangue, mais aussi donner la possibilité de déguster différentes variétés. Le Festival Mango à Fairchild à Miami, en Floride, se produit chaque année au début de Juillet, tandis que MangoMania Pine Island, en Floride, est célébré à la fin du même mois. En outre, Hawaii organise des festivals de mangue avec le Jardin de guérison Hawaii et le Festival Mango en Juillet sur la Keauhou Beach Resort sur la grande île. Le jardin botanique de Sainte-Croix dans les îles Vierges célèbre la mangue par an en Juin avec le Festival de mêlée Mango.


Articles Liés