Informations sur les équipes de football pour la Coupe du Monde

April 30


L'instance dirigeante du football international (soccer) est la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). En 2007, la FIFA avait 208 pays membres. Tous les quatre ans, la FIFA accueille la Coupe du Monde dans lequel 32 des 208 équipes nationales en compétition pour devenir le numéro un équipe du monde.

Processus

Le premier tour de la coupe du monde comprend les 32 équipes qualifiées. Il ya huit groupes de quatre équipes chacun. Les quatre équipes en compétition l'un contre l'autre pour déterminer la première traversée quatrième place des classements. Les équipes de première et deuxième place de chaque groupe avance à la ronde des 16. Dans ce tour, il ya huit jeux, dans lequel l'équipe de première place d'un groupe joue un match contre l'équipe de deuxième place d'un autre groupe. Le vainqueur de chaque match se déplace sur les quarts de finale, où il ya quatre matchs avec quatre gagnants. Les quatre lauréats se déplacent sur les demi-finales, où les équipes sont en outre diminué à deux. Les deux équipes restantes affronteront en finale.

Pays

Les 32 équipes sont les finalistes des éliminatoires de conférence. FIFA dispose de six conférences continentales, dont chacune a son propre processus de qualification pour la Coupe du Monde. Les pays qui se sont qualifiées pour la Coupe du Monde 2010 étaient le Chili, l'Argentine, l'Uruguay, le Paraguay, le Brésil, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Angleterre, Pays-Bas, le Danemark, l'Allemagne, la Suisse, la Slovaquie, la Slovénie, la Serbie, la Grèce, l'Italie, la France, l'Espagne , Portugal, Algérie, Côte-d'Ivoire, le Nigeria, le Cameroun, l'Afrique du Sud, le Ghana, la Corée du Nord, Corée du Sud, le Japon, la Nouvelle-Zélande et en Australie.

Joueurs

Joueurs de la note dans la Coupe du Monde 2010 comprennent Lionel Messi de l'Argentine, du Brésil Kaka et Cristiano Ronaldo du Portugal. Messi a marqué 13 buts en 44 apparitions avec l'équipe nationale et 88 buts en matches de championnat réguliers avec l'équipe de la ligue espagnole de Barcelone. ESPN le classe l'acteur numéro un dans la Coupe du Monde 2010. Kaka a signé son premier contrat professionnel en 2001 à 15 ans avec le club brésilien de Sao Paulo. Kaka a reçu le Ballon d'Or 2007 (Footballeur européen de l'année) et de la Coupe du Monde Footballeur de l'année 2009. ESPN classe Ronaldo du Portugal comme le deuxième meilleur joueur de la Coupe du Monde. Il était le FIFA Footballeur mondial de l'année 2008.

Favoris

Les équipes favorites pour la Coupe du Monde 2010 comprennent Angleterre, Italie, Espagne, Brésil, France, Argentine, Allemagne, Pays-Bas, le Brésil et l'Espagne. L'Angleterre a gagné neuf des 10 matchs qu'il a joué à se qualifier pour la Coupe du Monde. L'Allemagne est un sept fois finaliste Coupe du monde et a remporté trois fois. Les Pays-Bas a remporté les huit matchs qu'il a joué à se qualifier pour la Coupe du Monde. L'Italie est le champion et quatre fois vainqueur en titre de la coupe. Le Brésil a remporté la Coupe du Monde à cinq reprises.

Bagatelles

Maradona, le sélectionneur de l'Argentine, a entraîné son premier match de Coupe du Monde jamais en 2010 la Coupe du Monde match d'ouverture de l'équipe contre le Nigeria, qui est la dernière équipe nationale, il a joué contre un joueur dans la Coupe du Monde 1994. L'entraîneur du Danemark, Morten Olsen, a été entraîneur de l'équipe nationale depuis 10 ans. Aucun des autres entraîneurs de la Coupe du Monde a été entraîneur de son équipe cette longue. La dernière fois que le Brésil n'a pas fait les quarts de finale de la Coupe du Monde était en 1966.


Articles Liés