Informations sur le poisson Pacou

March 12

poissons USPA sont indigènes au Brésil, mais ils ont fait preuve dans les eaux nord-américaines depuis les années 1970. Ces poissons ne migrent pas; les humains sont les relâcher dans les eaux locales quand ils grandissent trop grand pour les aquariums. Leur ressemblance avec les piranhas crée un émoi quand les pêcheurs tirent eux et les prennent pour leurs cousins ​​mangeuse de chair. Cependant, pacu sont principalement herbivores et sont un aliment prisé en Amérique du Sud.

Habitat et alimentation

Pacou fait référence à plusieurs espèces étroitement apparentées de poissons d'eau douce originaire du système de la rivière Parana-Uruguai dans le sud du Brésil. Pacou manger principalement des plantes, des noix et des fruits, mais ils vont aussi manger les petits poissons et ménés. Ils peuvent atteindre plus de 2 mètres de long et peut peser jusqu'à 50 livres. Pacou peut vivre jusqu'à 30 ans.

Les caractéristiques distinctives

Pacou sont souvent désignés comme «piranhas végétariens." Leur taille et leurs dents sont les principales différences entre les deux espèces. Piranhas ont une seule rangée de dents triangulaires pointues dans leurs mâchoires inférieures et supérieures qui sont idéales pour déchirer la chair. Pacu, d'autre part, ont des dents qui ressemblent à de petits molaires humaines. Ils sont de forme carrée pour le concassage plantes et des graines. Bien que la salle de réveil poussent à être très grand, piranhas ne pourront atteindre une longueur de 5 à 7 pouces.

En Aquariums

Pacou sont le plus souvent vendus comme des poissons exotiques; aquariophiles les considèrent comme une nouveauté en raison de leur ressemblance avec les piranhas. Pacou ne sont généralement de 2 à 3 pouces de long quand ils sont jeunes, mais ils peuvent atteindre jusqu'à 30 cm de long. Les aquariophiles qui ne sont pas préparés pour prendre soin de tels gros poissons les libèrent souvent dans la nature, résultant de leur capture dans les eaux américaines. L'exigence principale pour garder un pacu est un immense aquarium. Idéalement, votre aquarium doit être assez grand pour accueillir deux pacu, car ils sont d'ordre social. Ne pas mettre les petits poissons avec eux - pacu vont manger les petits poissons.

Comme l'alimentation

L'aquaculture, ou la pisciculture, est florissant que la demande de produits de la mer augmente et les ressources naturelles de la planète diminuer. La pêche des États-Unis ont mis en place plusieurs espèces exotiques, y compris le tilapia et le poisson d'ornement sont également attirer l'attention. La salle de réveil est un candidat idéal pour l'agriculture en raison de sa taille et de l'alimentation, selon le ministère de Sharma VS Pullela de Virginia Tech de science et technologie alimentaires. Brésiliens sont déjà agriculture largement les espèces avec succès.


Articles Liés