Informations sur le navire de croisière Crown Princess

February 4

Informations sur le navire de croisière Crown Princess

Le navire de croisière Crown Princess est partie de la flotte Princess of navires de croisière qui transportent plus de 1 million de passagers chaque année vers des destinations à travers le monde. Parmi les caractéristiques de ce navire sont un atrium piazza-style, bars et salons, les piscines et les possibilités de shopping.

Caractéristiques du navire

Le navire Princess Crown rejoint la flotte de la princesse en 2006. Il peut accueillir jusqu'à 3080 passagers, 113 000 tonnes pèse, mesure 952 pieds de longueur et est enregistrée aux Bermudes. Les passagers peuvent profiter d'activités à bord du navire qui incluent des fonctions de divertissement allant du théâtre en direct aux casinos et clubs de danse. Les enfants âgés de 3 à 17 ont accès à une pataugeoire, un centre pour adolescents, une salle de jeux vidéo et une zone de plaisir. Les activités de jour comprennent l'accès à de nombreuses piscines, salles de sport, des galeries d'art, un café Internet et une bibliothèque.

Cabines

Les passagers peuvent choisir parmi sept types de Cabines: Suite avec balcon, suite familiale, mini-suite avec balcon, vue sur l'océan double avec balcon, vue sur l'océan double, vue sur l'océan obstruée et double intérieure. La suite avec balcon offre toutes les primes disponibles, y compris un lecteur de DVD, accès à une bibliothèque de DVD, deux téléviseurs à écran plat, accès à Internet, l'utilisation gratuite du Lotus Spa Thermal Suite, une configuration mini-bar gratuit et mobilier de balcon de luxe . La chambre double intérieure dispose de lits jumeaux, d'une télévision, salle de bains avec douche et d'un réfrigérateur.

Croisières

Le Crown Princess navigue croisières au Canada et la Nouvelle-Angleterre, dans les Caraïbes et en Europe. Il a les ports d'escale suivants: Antigua; Aruba; Barbade; Bermudes; Bonaire; Dominique; Grand Cayman; Grenade; La Ville De New York; Ocho Rios, Jamaïque; Port Canaveral, en Floride; San Juan, Puerto Rico; St. Kitts; Sainte-Lucie; Saint-Martin; et Saint-Thomas, Îles Vierges américaines. En 2010, le navire a navigué dans les Caraïbes pour la saison d'hiver et à l'Europe en été.

Liste des incidents

En 2006, une erreur humaine a causé un accident qui a blessé Liste des 242 passagers à bord du Crown Princess. Sur son chemin de Port Canaveral, en Floride, à New York, le navire était sur le pilote automatique quand un officier subalterne a remarqué que le navire se tournait vers la gauche. L'officier a pris le navire sur le pilote automatique, mettre accidentellement le Crown Princess dans un virage à gauche encore plus marquée qui a causé le navire à la liste sévèrement. La Garde côtière a confirmé plus tard qu'il n'y avait pas de problème mécanique avec le navire et qu'il était sans danger pour la navigation.


Articles Liés