Informations sur la façon de faire votre propre café-bar

March 28

Informations sur la façon de faire votre propre café-bar

Démarrer une nouvelle entreprise est un grand engagement financier, de sorte que vous devez vous assurer que vous obteniez la bonne. Magasins ou des bars à café sont rentables, mais pour commencer le tout, vous aurez besoin de créer un plan d'affaires, trouver des locaux, des équipements, du personnel et des produits à vendre. Il est également important que vous avez une passion pour le café afin que vous puissiez rester motivé et déterminé à faire fonctionner l'entreprise. La collecte d'informations sur la façon de faire votre propre café-bar vous mettra dans la bonne direction.

Instructions

•  Réfléchissez si vous pouvez vous permettre et sont en mesure de s'engager à faire votre propre café-bar. Sérieusement envisager de combien de temps, de l'énergie, de l'argent et la motivation que vous avez dans la préparation d'ouvrir un café-bar et de continuer son exécution. Si vous n'êtes pas prêt à sacrifier votre journée de travail ou avoir des enfants à s'occuper, il peut ne pas être le bon moment pour vous.

•  Recherche pour déterminer combien la concurrence locale y est, et donc la viabilité de votre café. Ouverture d'un café sur une rue pleine de cafés n'est pas la planification stratégique de l'entreprise, car il ya trop d'entreprises de rivaliser avec. Cherchez un endroit avec des gens passé, à pied, comme un centre d'affaires occupé.

•  Demandez conseil à un propriétaire de bar à café. S'adressant aux personnes qui dirigent des cafés vous donne une expérience de première main des avantages et des inconvénients de la gestion d'un.

•  Créer un plan d'affaires décrivant les principaux détails pour l'utilisation de votre café. Inclure votre démarrage et coûts permanents (machine à café, tasses à café, la location de locaux, de personnel, d'un réfrigérateur et stock), des ventes estimées, la stratégie marketing et comment vous allez financer l'entreprise.

•  Présentez votre plan d'affaires pour une banque pour obtenir un financement supplémentaire pour votre café. Vos prévisions de l'entreprise fournira le gestionnaire de l'information afin de déterminer si votre plan d'affaires sera rentable et vaut l'investissement.

•  Trouver des locaux appropriés pour faire votre propre café-bar. Vous pouvez choisir d'avoir un petit local avec un bar à la fenêtre, ou un café plus grande qui vend des articles alimentaires et des boissons supplémentaires.

•  Concevoir et construire un café-bar pour s'adapter à l'intérieur des locaux. Vous aurez besoin d'espace pour une machine à café, d'un réfrigérateur pour le lait, le compteur pour servir les clients et de l'espace de stockage pour vos produits de café.

•  Achetez une machine à café. C'est un peu essentiel de la trousse et peut durer toute une vie, alors effectuer des recherches pour trouver un modèle approprié pour gérer le volume de café que vous voulez produire.

•  Remplissez le café-bar avec les outils nécessaires pour vous permettre de produire du café. Lait, marc de café, des tasses, du sucre et des agitateurs sont des éléments nécessaires.

•  Préparer une date de lancement et d'ouvrir des fins de transaction. Soyez gentil et sympathique à vos clients pour encourager un public fidèle. Profitez de votre journée d'ouverture en lançant une promotion, ou de donner dégustateurs de café gratuits.


Articles Liés