Informations sur Cricket

August 21

Informations sur Cricket

Les ventilateurs de cricket ont une soif insatiable de l'information au sujet de leur sport. Merci aux médias et aux technologies modernes, ils peuvent étancher cette soif rapidement, même lorsque leur équipe est sur l'autre côté du monde. La couverture de la télévision par câble du cricket peut être minime aux États-Unis, mais en ligne et la télévision par satellite sont disponibles au clic d'une souris.

En ligne

Cricinfo.com a offert une couverture gratuite balle par balle de cricket depuis 1993, doté de la personnalité, le charme et l'irrévérence. Les commentateurs prennent des courriels et des messages texte à partir de «auditeurs» et répondent pendant les pauses dans la couverture. Ils sont à chaque grand match d'essai, une journée internationale et Twenty20 international. Le site propose une version 3D d'animation de chaque livraison et le commentaire met à jour toutes les 60 secondes. Il propose aussi des blogs, des podcasts à partir contributeurs de discussions, à paraître appareils et de photographies. Il ya d'autres sites Web qui offrent audio et vidéo en direct streaming pour une taxe.

Wisden

"Almanach de cricket Wisden" est publié annuellement et couvre d'abord la saison anglaise, puis le reste du monde de cricket. Elle a été fondée par le joueur de cricket anglais John Wisden en 1864. L'almanach est considéré comme la publication de sport la plus longue dans le monde. Éditions modernes fonctionnent à plus de 1500 pages et apparaissent chaque Avril pour marquer le début de la saison nationale anglaise. Tous les autres pays de cricket produit son propre almanach complet des résultats et les statistiques qui sont une partie essentielle du jeu de l'été.

Les commentateurs

commentateurs de cricket de Radio sont parmi les plus savants de leur genre, ce qui confère beaucoup plus que l'action sur le terrain. Par exemple, le commentateur de la radio britannique John Arlott (1914-1991) a également été chef de la division de la poésie de la BBC, et Sir Neville Cardus (1888-1975) était à la fois un écrivain de cricket et critique musical. Les deux combinés leurs amours du cricket et les arts tout en écrivant pour "The Guardian" journal. Les écrivains et les causeurs de cricket d'aujourd'hui sont tout aussi divertissant et éclairé.

Divertissement

"Outside Edge" par Richard Harris a été faite dans une pièce de théâtre 1979, un film de 1982 et d'une télévision comédie série 1984 sur le cricket Anglais social et la vie des villageois de la classe moyenne jouer. Drame entoure l'Australien-fait "Bodyline" de 1984, une mini-série de sept heures disponibles sur DVD. Il couvre la controverse de l'équipe tournée Angleterre à l'Australie en 1932-33 et la «ligne de caisse" quilles intimidant de l'anglais. La scène d'ouverture du film oscarisé "Slumdog Millionaire" de 2008 montre la rue oursins de cricket autorité pour leur jeu bien-aimé défiant.

Histoire

Journaux effectués les premiers rapports de cricket, souvent en utilisant la fonction «Stop Appuyez sur" rupture nouvelles partie de la première page de publier les derniers résultats. Dans les années 1920, les émissions de radio, en particulier ceux de l'autre côté du monde, utilisés brefs commentaires télégraphié au studio. Là, un commentateur a élargi le jeu, la livraison à la livraison. Avec des effets sonores en studio, il a apporté le jeu à la vie pour ses auditeurs, qui pensaient qu'il était au jeu. Maintenant, la radio et la télévision donnent une couverture immédiate et la supercherie des années 20 fait partie de la riche histoire du jeu.


Articles Liés