Informations sur Cat Island

September 20

Informations sur Cat Island

Cat Island, située à 130 miles au sud-est de Nassau, est le sixième dans la chaîne Bahamas, encore quasi inexploitée. Cette île en forme de crochet est de 48 miles de long allant de un à quatre miles de large. Depuis Cat Island est flanqué de tous les côtés par des plages de sable rose, vous pouvez explorer les criques cachées, de la randonnée au sommet du mont Alverne, visiter les ruines de plantations de coton du 18ème siècle ou admirer le paysage de votre patch revendiqué de sable.

Histoire

Premier débarquement de Christophe Colomb était une île des Caraïbes, reconnu aujourd'hui comme l'un dans les Bahamas, le 12 Octobre, 1492. Il ya un litige en cours entre les résidents de l'Île Cat et de San Salvador à qui il a effectivement visité l'île. Développement des plantations de coton a commencé en 1783 avec l'arrivée des Loyalistes britanniques qui fuyait les États-Unis nouvellement formé. Avec la disparition de l'industrie du coton, les esclaves ont reçu la liberté, laissant derrière lui un riche héritage africain.

S'y rendre



Profitez de magnifiques vues aériennes de l'île de Cat.

En Juin 2010, la seule façon d'arriver sur l'île de Cat est par charte privée d'air. Southern Air Charter sur Nassau fournit des passages programmés d'Arthur Ville, d'un nid de faucon et de New Bight. Cat Island Air et SkyBahamas deux offrent deux vols quotidiens de Nassau, Bahamas Air et écarte Nassau jeudis et samedis. Il n'y a pas de service de ferry public, mais à Nassau, vous pouvez négocier avec les pêcheurs locaux pour une promenade en bateau.

Attractions

Tout ce qui reste de Deveaux Mansion House est les ruines envahies d'une cuisine rattaché à la main. La plantation de 1.000 hectares à Port Howe était doué au colonel Deveaux après avoir repris Nassau aux Espagnols en 1783. Ermitage du Père Jérôme a été construit à lui seul par Mgr Hawes (père Jérôme), qui a vécu dans la solitude de 1940 jusqu'à sa mort en 1956 . Situé au sommet du mont Alverne à New Bight, une pente raide, escalier en pierre donne accès au monastère avec un panorama à 360 degrés de l'île.

Exploration aquatique



Découvrez la vie marine des récifs coralliens.

Les eaux entourant l'île de Cat sont chaudes, mais les trous bleus peuvent être dangereux. Forts courants sous-marins peuvent tirer les plongeurs sans méfiance dans les grottes et les tunnels, afin aventurer avec un professionnel. Nid Hawk à New Bight offre plongée en apnée dans les récifs peu profonds ou des expéditions de plongée sur lequel vous aurez à venir face à face avec les requins-marteaux massifs à la dérive le long du mur sous-marin. L'île de Cat Dive Center à Port Howe fournit corail des récifs snorkeling, excursions en mer et bonefishing, et des excursions de plongée aux murs qui bordent la rive sud de l'île de Cat avec des gouttes à partir de 45 pieds à 3000 pieds.

Avant Que Tu Partes



Effectuer l'identification et de l'argent.

Un passeport, joint soulevé original du certificat de naissance ou une photo d'identité est nécessaire comme preuve de citoyenneté pour les résidents du Canada et des États-Unis.

Les taux de change des Bahamas et américains fluctuent; Toutefois, en dollars américains sont largement acceptés au pair par la majorité des fournisseurs et des entreprises. Apportez dollars américains pour la plupart des dépenses, que de trouver une banque ou ATM est presque impossible. Si vous ne trouvez et utilisez un guichet automatique, il ne peut pas fournir la monnaie américaine ne Bahamas. La plupart des stations, y compris les restaurants sur place et des centres de plongée, acceptent les cartes de crédit. Les chèques de voyage peuvent être acceptées, mais se renseigner avant d'arriver.

Si vous louez une voiture être prêt à conduire sur le côté gauche de la route.

puces de sable peuvent poser un problème afin d'apporter un insectifuge.


Articles Liés