Informations du monde de football

January 13

Informations du monde de football

Football - ou de football, comme il est connu un peu partout, mais aux États-Unis - est le sport le plus populaire de la planète. Il y avait quelque 3 milliards de football dans le monde en 2010, selon Soccer-Fans-Info.com. A Juin estimation 2010 par le Bureau du recensement des États-Unis a mis la population mondiale à un peu moins de 7 millions, ce qui signifie près de la moitié des personnes à la veille du monde, jouer ou dans un support de façon «le beau jeu», une expression aurait inventé par le milieu de terrain brésilien Valdir " Didi "Pereira, qui a joué dans trois Coupes du Monde.

Histoire

Dans la Chine ancienne, un jeu connu sous le nom Tsu 'Cu impliqué taper dans un ballon rempli de plumes et de cheveux à travers une ouverture étroite et dans un petit filet fixé sur de longues cannes de bambou. Un jeu extrêmement rude et violente avec une balle et quelques-uns, si des règles, a été joué dans ce qui est maintenant la Grande-Bretagne depuis le 8ème siècle. Mais le jeu moderne de l'association de football, ou de soccer, a commencé en Angleterre en 1863 avec la formation de l'Association de football, selon la F & eacute; d & eacute; ration Internationale de Football Association (FIFA), l'organe directeur mondial pour le sport.

Croissance

Après le football est devenu son propre sport, il a grandi rapidement. Moins d'une décennie après la fondation de l'Association de football, il avait 50 clubs membres. Football, réparties dans le monde entier avec l'influence britannique. Les Anglais et les Écossais qui sont allés à l'étranger pour vivre et travailler introduit le jeu avec eux. Les associations de football ont été formés entre 1889 et 1907 aux Pays-Bas et le Danemark, la Nouvelle-Zélande, l'Argentine, le Chili, la Suisse, la Belgique, l'Italie, l'Allemagne, l'Uruguay, la Hongrie et la Finlande. En 1912, il y avait 21 pays affiliés à la FIFA. En 1930, l'année de la première Coupe du monde, il y avait 41.

Organisations

FIFA est la plus grande organisation sportive dans le mot, avec 208 associations membres de Juin 2010.
L'organisation a été fondée à Paris en mai 1904, avec une demi-douzaine de pays européens représentant des associations membres. Le monde est maintenant parsemée avec les associations et organisations professionnelles et nationales football. Sous la FIFA, il ya six confédérations représentant les zones géographiques, y compris l'UEFA (Europe) et de la CONMEBOL (Amérique du Sud), qui régissent la concurrence professionnelle et internationale.

Règles

Football dans ses premières formes était une rude concurrence, violent qui a conduit souvent à des blessures, selon la FIFA. Avant le développement du jeu moderne en Angleterre, il y avait essentiellement pas de règles. "Jeux a pris la forme d'un concours chauffée entre des villages entiers -. À travers les rues et les places, à travers champs, des haies, des clôtures et des ruisseaux Kicking a été autorisé, comme était en fait presque tout le reste», selon le site de la FIFA.
Les lois officielles du jeu ont été codifiées en 1938 et révisées de nouveau en 1997. Les lois sont assez claires, mais permettent officiels de match une certaine discrétion. Il ya 17 règles officielles dans les lois du jeu de la FIFA, qui couvrent tout, depuis les dimensions du champ de fautes et incorrections, et la discipline appropriée à chaque cas.

Coupe du Monde Ideals

La Coupe du Monde est sans doute le plus grand et le plus regardé un événement sportif dans le monde, comparable seulement aux Jeux olympiques de spectacle pur et de l'attention internationale. Il a été créé pour promouvoir les objectifs aussi élevés d'esprit de paix, d'espoir et de fraternité à travers le sport. Jules Rimet, président de la Fédération mondiale de football est cité par le site de la FIFA comme ayant dit que "le football pourrait renforcer les idéaux d'une paix permanente et réelle." La première Coupe du monde a eu lieu en 1930 en Uruguay, qui avaient plusieurs fois remporté le championnat olympique de football et en raison de la croyance de Rimet dans les idéaux olympiques. Uruguay a remporté la première Coupe, en battant l'Argentine 4-2. Depuis lors, une poignée de pays - notamment le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne et l'Italie --- ont émergé comme les éternels favoris. Mais tous les quatre ans, les équipes viennent de partout dans le monde, dans l'espoir de tout gagner.


Articles Liés