Informations additionnelles sur l'application au Royaume-Uni dans un visa touristique

November 14

Informations additionnelles sur l'application au Royaume-Uni dans un visa touristique

Un visa touristique UK vous accorde la permission d'entrer dans le Royaume-Uni et vous permet de rester pour un maximum de six mois. Toute personne en vacances ou chez des amis au Royaume-Uni - Angleterre, Ecosse, Pays de Galles ou du Nord Ireland-- sera classé comme un visiteur général et peut avoir besoin d'un visa de visiteur, aussi connu comme un visa de touriste. Les citoyens des États-Unis, cependant, ne pas besoin d'un visa pour entrer au Royaume-Uni.

Exigences de Visa

La UK Border Agency a un site très pratique où vous pouvez vérifier vos données personnelles contre votre besoin d'un visa. Vous aurez besoin d'indiquer le but de votre visite, la nationalité et le pays de résidence. En retour, il vous dira si vous avez besoin d'un visa touriste / visiteur pour le Royaume-Uni.

Information nécessaire

Le visiteur générale formulaire de visa VAF1A se compose de 11 pièces. Ils comprennent: About You, information Passeport, Détails de contact, votre famille (y compris des détails sur vos parents et des enfants), des Finances et de l'emploi, des revenus et dépenses, demandes précédentes et Voyage Histoire, Voyageurs en vertu de l'âge de 18 ans (à remplir si pertinent ), votre visite, Informations complémentaires, Déclaration et documents à l'appui Liste de contrôle.

Preuve requise

Si vous avez besoin d'un visa de visiteur, vous devrez montrer que vous avez l'intention de visiter le Royaume-Uni pour pas plus de six mois et l'intention de quitter à la fin de votre visite. Vous devez également démontrer que vous avez assez d'argent pour votre voyage et de rester au Royaume-Uni sans avoir besoin de travailler ou de la revendication par des fonds publics.
Afin de prouver ce dernier, vous pouvez être invité à fournir des relevés bancaires ou les fiches de paie pour prouver que vous avez assez d'argent pour prendre soin de vous. Votre demande est également bénéficier de preuves pour prouver que vous avez l'intention de quitter le Royaume-Uni à la fin de votre visite. Une lettre de votre employeur devrait suffire.

Famille visite

Si vous visitez de la famille ou des amis au Royaume-Uni, vous aurez également besoin d'une lettre de la personne que vous visitez (votre sponsor), accompagné d'une copie de la page des données biographiques (la page avec leur photographie) de leur passeport britannique. Si elles ne sont pas un ressortissant britannique, ils doivent apporter la preuve de leur droit de vivre dans le pays.
Si votre parrain est de payer pour votre voyage ou de vous soutenir lors de votre visite, ils doivent aussi inclure leurs propres fiches de paye ou relevés bancaires pour montrer qu'ils ont l'argent pour le faire.

Considérations

Il est une bonne idée de garder tous les documents pertinents dans votre bagage à main que vous serez probablement posé des questions par un agent d'immigration au contrôle des passeports. Si des documents se trouvent être faux, vous serez refuser l'entrée au Royaume-Uni. Les visas sont gratuits.


Articles Liés