Informations A propos de Nord de l'Alaska King Salmon

April 17

Informations A propos de Nord de l'Alaska King Salmon

Le saumon de l'Alaska North King, est du même type de poisson comme le saumon roi, plus communément appelé le saumon quinnat, que l'on retrouve tout le long de la région de la côte du Pacifique. Le roi de l'Alaska du Nord se réfère aux poissons qui font les eaux du Nord de l'Alaska leur domicile.

Importance

Le saumon est le poisson roi de l'État de l'Alaska. Il est le plus grand de tous les types de saumons du Pacifique, et important à la fois le sport et l'industrie de la pêche commerciale que sa grande taille et en popularité dans le marché alimentaire en font un poisson rentable de pêcher et de vendre. À la fin des années 1970 et au début des années 80, 4 millions roi saumons ont été capturés par an en moyenne. Leurs numéros sont étroitement surveillés par l'industrie de la pêche et de défenseurs de l'environnement aussi bien, avec beaucoup de lois aux États-Unis en aidant à la création d'habitats de fraie plus sûres pour eux.

Caractéristiques physiques

Le saumon royal est le plus grand de tous les types de saumons du Pacifique, pesant jusqu'à 126 kilos et de plus en plus jusqu'à 58 pouces de long. En général, elles sont supérieures à 30 kilos et plus proche de 36 pouces de longueur. Son corps est bleu et vert sur le dos et la tête, de l'argent sur les côtés et blanc sur le ventre. Il a aussi des taches noires sur la moitié supérieure de son corps dans des motifs irréguliers, et une bouche souvent bordée de noir. Le saumon royal mâle sont plus profondément colorés que les femelles et sont en outre identifiés par leur ridgeback et nez crochu. Pendant le frai du saumon peut apparaître rouge ou cuivre de coloration.

Cycle de vie

Le saumon royal passent une partie de leur vie en eau douce et une partie en sel, ce qui les rend anadrome. Ils sont éclos dans les ruisseaux d'eau douce, mais vivent entre un à huit ans dans la mer d'eau salée, avant de retourner à leurs cours d'eau pour frayer. Saumon roi va passer entre un et 18 mois dans le courant de l'avoir tué en avant de nager à la mer, où entre 2 et 7 ans, ils atteindront la maturité sexuelle et de faire le voyage de retour à leur flux d'origine, parcourant parfois des milliers de miles sans manger, sur une période de 60 jours. Les femelles déposent ensuite entre 3000 et 14 000 oeufs chacune dans le gravier «nids» qui vont éclore dans le fin de l'hiver ou au début du printemps et de commencer le cycle recommence. Le saumon royal fraye uniquement une fois dans leur vie, alors ils meurent.

Habitat

Le saumon roi est originaire de la région côtière du Pacifique. Le saumon de l'Alaska du Nord Roi se trouve dans la rivière Yukon et les rivières Kuskokwim dans le nord de l'Alaska. D'autres types de saumon royal se trouvent dans la zone de la mer des Tchouktches en Alaska, dans la région de la baie de Monterey en Californie, avec de grandes populations trouvent tout au long de l'Alaska, la Colombie-Britannique, de Washington, de l'Oregon et de la Californie. Dans l'Est, le saumon royal se trouvent entre la rivière Anadyr de la Sibérie et de Hokkaido, au Japon.

Autres noms

Saumon du Nord de l'Alaska roi se référer spécifiquement à la King Salmon trouvé dans le nord de l'Alaska, mais ils sont le même type de saumon que ceux trouvés le long de la côte du Pacifique. Le saumon roi va par beaucoup de noms, y compris le saumon quinnat, le saumon Quinnat, saumon tyee, le saumon de la rivière Columbia, saumon noir, saumon chevesne, saumon projet de loi de crochet, le saumon quinnat et le saumon blackmouth.


Articles Liés