Information sur un fruit de citron

February 11

Le citron est un agrume ovale peu coûteux avec la peau poreuse lisse. Il est utilisé à des fins culinaires, scientifiques et médicales. Son jus est de cinq pour cent d'acide citrique, ce qui lui donne un goût acidulé. Connaissance du citron remonte à avant le premier siècle, et les citrons sont cultivés dans de nombreuses régions du monde dans différentes variétés. Ils ressemblent à des citrons verts, mais sont plus grandes. Limes restent verts tout citrons deviennent jaunes à maturité. L'Inde et le Mexique sont les plus grands producteurs de citrons.

Histoire du citron

Les citrons sont dit originaire de l'Inde, la Birmanie et la Chine. Autour de 700 après JC, les citrons ont été introduits en Perse. Ils ont ensuite été largement distribués à travers le monde arabe autour de 1000-1150 AD Citrons ont fait leur chemin vers l'Europe à l'époque de la Rome antique au premier siècle, bien que la culture en Europe n'a pas commencé avant le 15ème siècle. En 1493, Christophe Colomb a citrons en Amérique. Citrons ont été plantés abondamment en Floride et en Californie dans les 18e et 19e siècles.

Types de citron

Il existe deux principaux types de citron aigre, l'Eureka et l'Lisbonne. Le Eureka a la peau plus texturé, un cou court à une extrémité et quelques graines. La stratégie de Lisbonne a la peau lisse, pas de cou, et est sans pépins. Une version plus douce appelé Meyer, qui est un croisement entre un citron et une orange, gagne en popularité dans les restaurants et les marchés. Les autres variétés sont le citron Bush de l'Australie et le citron Verna de l'Espagne.

Utilisations culinaires

Pour les boissons, les citrons sont utilisés dans la limonade, les boissons gazeuses, les boissons mélangées et thé glacé. Les tranches de citron ou des coins sont souvent placés dans des boissons ou sur le bord d'un verre. Les citrons sont utilisées avec des poissons pour neutraliser les odeurs ou avec de la viande à mariner avant la cuisson. Ils sont utilisés avec des oranges pour faire de la marmelade. Écorces de citron sont utilisés pour donner de la saveur au riz, produits de boulangerie et de pudding, ou comme agent de conservation pour les autres fruits. Il ya aussi une liqueur appelée lemoncello, de zeste de citron.

Utilisations non-culinaires et scientifiques

Les expériences scientifiques ont utilisé des citrons que des batteries pour alimenter les lampes en les attachant à des électrodes. Lemon est utilisé pour éclaircir la couleur des cheveux ou comme agent de nettoyage trempée dans de la poudre de bicarbonate ou d'un sel de cuivre à éclairer. Il est également utilisé en tant que traitement du bois, insecticide, désodorisant cuisine, un doigt-mouilleur pour compter les billets, les plantes ornementales dans les jardins ou encore des moules de se développer. Les citrons sont dit posséder des pouvoirs de l'aromathérapie.

Médicinales et diététiques ou de régime

Les citrons sont de bonnes sources de vitamine C. Leur arôme est utilisé pour diminuer la perception de la douleur et de l'anxiété. Citrons aider à la digestion et restreindre la constipation. Ils sont antibactérienne et freinent ou empêchent les rhumes, la grippe et le paludisme. Le citron est bon pour les dents et les os et aide les rhumatismes et la goutte de combat.


Articles Liés