Information sur Melbourne Beach, Floride

March 23

Information sur Melbourne Beach, Floride

Développé à partir du riche passé de l'atterrissage accidentel par Juan Ponce de Leon sur ses rives et le développement du canton par un vétéran de l'armée de l'Union, Melbourne Beach sert une ville de bord de mer pittoresque sur la côte atlantique de la Floride.

Histoire

Une fois que 600 acres de terres du gouvernement, le Major E. Graves a acheté la zone connue comme Melbourne Beach en 1883, conduisant à son expansion et à l'octroi de canton en 1923.

Caractéristiques

Melbourne Beach, composé principalement de maisons de plage de style cottage, fournit huit domaines distincts d'accès à la plage et trois parcs intérieur de ses frontières. Les charmes de la ville visiteurs, le maintien de la plupart des bâtiments originaux de la fin des années 1800 et au début des années 1900, les utiliser comme un centre et plus d'histoire.

Géographie

Melbourne en trouve sur la côte est de la Floride dans le centre de l'état à 28,068 degrés de latitude nord et 80,56 degrés de longitude Ouest. La ville est bordée au nord par la ville de Indialantic, à l'est par l'océan Atlantique, la ville de Melbourne Shores au sud et à l'Intracoastal Waterway Atlantique à l'ouest.

Taille

Composée de seulement 600 hectares, Melbourne Beach est une ville relativement petite avec une population de seulement 3150 personnes à partir de 2008, selon le Bureau du recensement des États-Unis.

Fait Amusant

Juan Ponce de Leon Landing est l'un des parcs du comté à Melbourne Beach et se trouve où Ponce de Leon a débarqué sur la rive de la Floride le 2 Avril, 1513. A un peu plus de 25 hectares, le parc offre la pêche et la natation ainsi que la possibilité de mettre le pied sur un morceau historique des terres.


Articles Liés