Information sur le traitement kératine avec le formaldéhyde

September 8

Information sur le traitement kératine avec le formaldéhyde

Dérivée de la méthode brésilienne de défrisage connu comme "escova progressiva," les traitements de kératine dans les États-Unis ont suscité la controverse au sein de beauté et de santé des communautés semblables. Les traitements de kératine contiennent souvent du formaldéhyde sous une forme ou une autre, ce qui peut être malsain pour les clients et les stylistes en utilisant le traitement.

Comment Ça Marche

Les traitements de kératine combinent chaleur élevée, de formaldéhyde et de la kératine pour rompre les liaisons disulfures dans le cheveux, modifiant ainsi sa forme. Obligations de kératine à bords rugueux de cheveux, le revêtement de la cuticule pour améliorer la texture et la brillance.

Règlements

L'industrie des cosmétiques est conseillé par les ingrédients cosmétiques examen par une commission d'experts, qui recommande de ne pas plus de 0,2 pour cent de formaldéhyde pour la sécurité de la peau. La FDA ne réglemente pas les traitements de kératine et ne mentionne pas le formaldéhyde comme un ingrédient restreint, selon une alerte de l'information des consommateurs publié par le fabricant traitement de kératine brésilienne.

Concentration

Alors que de nombreux fabricants de kératine traitement adhèrent à la norme de 0,2 pour cent, certains produits contiennent 10 à 20 fois plus de formaldéhyde que ce qui est recommandé, selon newyork.timeout.com. Classé comme cancérogène par le National Cancer Institute, les vapeurs de formaldéhyde sont toxiques lorsque l'exposition est prolongée et fréquente.

Exposition

traitements de kératine Salon prennent environ deux heures, selon la longueur et l'épaisseur des cheveux. Une bonne ventilation et les masques sont recommandés, mais pas obligatoire, de protéger les clients et les stylistes de émanations nocives de gaz de formaldéhyde.

Commercialisation

Beaucoup de traitements de kératine qui prétendent être «sans formaldéhyde», «sûr» et «à base de kératine" contiennent encore des dérivés de formaldéhyde ou de produits chimiques dans la même famille. Ils comprennent la formaline, aldahyde et méthanal, selon dermnetnz.org.


Articles Liés