Information sur le stockage des aliments

February 1

Information sur le stockage des aliments

Stocker de la nourriture supplémentaire pour les situations d'urgence est une chose intelligente et simple à faire. Ayant la valeur de la nourriture supplémentaire de quelques mois, vous pouvez vous et votre famille la paix d'esprit pendant les périodes économiques difficiles ou de catastrophes naturelles donner. Il ya quelques choses à garder à l'esprit lors de l'entreposage de la nourriture pour le long terme.

Les produits en conserve

Lorsque vous achetez des produits en conserve supplémentaires pour stocker, assurez-vous que les boîtes ne sont pas bosselées ou bombé. Il est également important d'acheter des boîtes fraîches prospectifs. S'ils ont de la poussière sur eux, ils ont probablement été assis sur les étagères du magasin pendant un certain temps.

Durée de conservation

Alors que la plupart des produits en conserve ou en boîte ont des durées de conservation longues, ne jamais acheter plus de nourriture que vous pouvez raisonnablement manger dans le montant alloué de temps.

Date à laquelle votre alimentation

Avec des aliments frais, en boîte ou en conserve, notez les dates de la nourriture a été acheté. De cette façon, vous saurez la date à laquelle il doit être utilisé par.

Stockage

Stocker de la nourriture supplémentaire dans un endroit frais et sec. Gardez bien à l'écart de l'eau ou à des appareils produisant de la chaleur.

Rotation

Le but de l'achat d'aliments est de manger. Assurez-vous de faire pivoter vos aliments plus âgés sans cesse de sorte qu'ils ne se gâtent pas.


Articles Liés