Information sur l'Eau en bouteille

March 5

Information sur l'Eau en bouteille

Alors que l'eau en bouteille est pratique pour on-the-go style de vie, il ya des statistiques de l'industrie surprenantes qui peuvent causer des consommateurs à repenser l'argent qu'ils dépensent sur l'eau embouteillée.

Coût

L'industrie de l'eau embouteillée vend plus de 50 milliards de dollars de l'eau chaque année. Sur l'eau en bouteille coûte en moyenne la consommation de 5 cents l'once, comparativement à moins de un penny par gallon pour l'eau du robinet.

Contenu

Bien que les processus de l'industrie varient considérablement, l'eau embouteillée est généralement filtré l'eau du robinet qui peut être amélioré avec des minéraux pour le goût. Selon le gouvernement des États-Unis environ 25 pour cent de l'eau en bouteille est clair, l'eau du robinet non traitée.

Déchets

Les décharges contiennent 1,5 millions de tonnes de déchets de bouteilles en plastique chaque année. Selon l'Observatoire des aliments et de l'eau, il faut plus de 47 millions de litres de pétrole pour produire cette quantité de plastique.

Recyclage

Même si les bouteilles d'eau sont recyclables, plus de 80 pour cent sont jetés.

Réglementation

Les exigences de l'Environmental Protection Agency pour tester prises installations municipales d'eau sont beaucoup plus strictes que les lignes directrices d'essai de la Food and Drug Administration pour les entreprises d'eau embouteillée. Par exemple, la FDA exige des tests hebdomadaires pour les bactéries tandis que l'EPA exige des centaines de tests par mois.


Articles Liés