Information nutritionnelle du crabe des neiges

March 16

Information nutritionnelle du crabe des neiges

Le crabe des neiges est un coquillage trouvé dans les océans Atlantique et Pacifique Nord. Il a, de la viande feuilletée lumière qui est légèrement sucré et est généralement préparé à la vapeur ou bouilli.

Low-Fat Protein

Le crabe des neiges se compose principalement de protéines, fournissant 20 g par 3 oz de servir. Il est également faible en gras avec seulement 1,3 g par portion, comparativement à plus de 5 g de matières grasses dans une partie similaire de steak maigre. Le crabe des neiges contient certains cholestérol, environ 59 mg par portion, ce qui est légèrement plus que dans le steak maigre.

Les vitamines et les minéraux

Le crabe des neiges contient environ 515 mg de sodium par 3 oz servir, environ un cinquième de l'indemnité journalière recommandée USDA. Bien qu'il soit pas une source importante de la plupart des autres vitamines et minéraux, il ne fournit 34 g de sélénium, environ la moitié de l'USDA Apports Journaliers Recommandés. En raison de ses propriétés antioxydantes, la consommation modérée de sélénium est pensé pour réduire le risque de cancer et à améliorer les taux de mortalité chez les personnes qui font contracter la maladie, selon l'Institut national de la santé.

Contaminants et sécurité

Le Environmental Defense Fund (EDF) évalue le crabe des neiges comme Eco-OK, ce qui signifie qu'il est sans danger pour la santé et l'environnement si apprécié avec modération. En outre, l'EDF considère le crabe des neiges peu de contaminants, comme le mercure. Les adultes et les enfants en bonne santé peuvent profiter en toute sécurité de crabe des neiges plus de quatre fois par mois.


Articles Liés