Inertie Vs. Contrôleurs de frein proportionnels

July 22

Inertie Vs.  Contrôleurs de frein proportionnels

contrôleurs de frein sont nécessaires lorsque le véhicule tracte une remorque. Contrôleurs fournissent la puissance du véhicule de remorquage pour les freins de la remorque. Lorsque les freins du véhicule de remorquage sont appliquées, les freins de la remorque sont également appliquées. Inertie et frein proportionnelle contrôleurs existe deux types de contrôleurs de freins.

Comment fonctionnent les contrôleurs

Est alimenté à partir des feux de freinage du véhicule de remorquage dans le contrôleur. Les freins de la remorque sont activés par un circuit lourde séparée par un mâle et femelle. Cela permet de travailler les freins automatiquement chaque fois que les freins du véhicule de remorquage sont appliquées. Correctement ajustés contrôleurs peuvent permettre au véhicule de remorquage et la combinaison de la remorque à venir à un arrêt en douceur comme si le véhicule de remorquage étaient par lui-même.

Contrôleurs inertie frein

Inertie frein contrôleurs sont activés chaque fois que le conducteur appuie sur la pédale de frein. Ceci active le circuit de pendule, qui détecte le mouvement d'arrêt du véhicule de remorquage. Le circuit de pendule applique une quantité proportionnelle de la tension aux freins de la remorque. Les prestations sont augmentées efficacité du freinage et une usure réduite des freins.

Proportionnelles Contollers frein

Régulateurs proportionnels envoyer signal de décélération au circuit du pendule par câble. Comme les contrôleurs d'inertie, le contrôleur offre proportionnelle, des arrêts rapides et faciles. Ils correspondent à la vitesse de décélération du véhicule de remorquage et appliquent une tension proportionnelle à les freins de la remorque. Les contrôleurs sont «activés» par la pédale de frein. Régulateurs proportionnels conserve remorque puissance de freinage en cas de défaillance des freins dans le véhicule de remorquage ou une perte complète de la traction.

Inconvénients

Un inconvénient du contrôleur de l'inertie est que ça ne marchera pas à chaque fois que le véhicule de remorquage ne peut pas générer assez de décélération. Mal descente d'une pente est un bon exemple.

Frein hydraulique proportionnelle contrôleurs ne fonctionnent pas bien avec les systèmes de freinage anti-blocage des véhicules plus récents.

Conclusion

contrôleurs de frein aider un pilote à maintenir la conduite sécuritaire d'un véhicule alors qu'il tracte une remorque. L'inertie et le contrôleur de freinage proportionnelle bien travailler, mais ils ont leurs inconvénients. Un pilote d'expérience et de commande de frein bien ajusté font tirant une remorque d'une entreprise de sécurité.


Articles Liés