Indiennes Accueil recours pour la perte de cheveux

December 29

La perte de cheveux et la calvitie finalement affecte à la fois les hommes et les femmes. La perte de cheveux, même si elle ne cause pas de problèmes médicaux, peut causer des problèmes émotionnels et psychologiques. Il ya beaucoup de procédures médicales différentes qui viseront à aider les victimes de perte de cheveux, mais parfois les meilleurs traitements sont trouvés à la maison.

Oeufs et huile de ricin

L'Inde a produit quelques remèdes de perte de cheveux très intéressants, dont beaucoup impliquent noix, les baies, les feuilles et les œufs. Par exemple, en prenant le jaune d'un oeuf non cuits et masser dans votre cuir chevelu est connu pour aider à la perte de cheveux. Gardez le jaune sur votre cuir chevelu pendant environ une heure avant de vous lavez. Les qualités curatives trouvés dans l'œuf sont dits pour stimuler les follicules pileux et recharger la croissance des cheveux. Un autre traitement consiste à appliquer l'huile de ricin sur le cuir chevelu et les racines des cheveux restant. Ne mettez pas de l'huile de ricin sur les cheveux lui-même, juste la racine et le cuir chevelu. Enveloppez un chiffon ou un journal autour de votre tête et laissez-le pendant la nuit. Lavez-off quand vous vous réveillez le matin.

Huile d'olive et à la coriandre

Feuilles de coriandre et huile d'olive sont également connus pour être des remèdes perte des cheveux. Les enzymes trouvés dans chaque stimulantes sont dits pour recharger la croissance des follicules pileux. Le remède de l'huile d'olive est préparé en combinant deux cuillères à soupe d'huile d'olive avec du romarin, le jus d'un citron et le jaune d'un oeuf. Massez le mélange dans les cheveux, la racine et le cuir chevelu et après une heure le laver. Vous pouvez également mélanger une demi-tasse d'huile d'olive avec une cuillère à soupe de poudre de cumin et frotter ce mélange dans votre cuir chevelu, laissant pendant 1/2 heure avant de le laver. Si vous prévoyez d'utiliser la coriandre, extraire le jus de deux tasses de feuilles de coriandre et de l'appliquer à l'ensemble de la tête. Vous pouvez également tremper les feuilles de coriandre dans l'eau chaude, appliquez le mélange sur votre tête et enrouler une serviette autour de votre tête pour piéger les qualités curatives de la coriandre.


Articles Liés