Indienne végétarienne Snacks

December 4

Indienne végétarienne Snacks

Beaucoup d'Indiens sont végétariens, donc il ya beaucoup de plats indiens végétariens. Les épices et les ingrédients indiens authentiques peuvent être difficiles à trouver dans certaines régions du pays, mais la cuisson de la nourriture indienne est pas difficile. Beaucoup de recettes indiennes exigent friture, de sorte que ces snacks végétariens sont pour ceux qui ne me dérange pas l'effet sur leur tour de taille.

Pani Puri

Pani Puri est une collation le mieux adapté pour le temps chaud. Semoule est frit en fines boules nettes qui sont plongées dans l'eau acide et salé avant de manger. La recette nécessite 1 tasse de semoule (grossier, blé purifié utilisé pour la fabrication des pâtes, des desserts et céréales), 3 c. farine de blé, 1/4 c. le bicarbonate de soude et de l'huile pour la friture. Mélanger les ingrédients et ajouter de l'eau pour pétrir dans la pâte. Laisser reposer sous un linge humide pendant 30 minutes avant de faire de petites boules, appelé puris. Rouler ces en fines rondelles. Chauffer l'huile dans une poêle et faites frire le de puris jusqu'à croustillant. Égoutter et laisser refroidir. Pour rendre l'eau, mélanger 1/2 tasse de pâte de tamarin, 2 tasses d'eau, 2 cuillères à soupe. graines de cumin grillées, quelques feuilles de coriandre, trois piments verts, 2 c. feuilles de menthe hachées, 1 c. sel noir et 2 cuillères à soupe. sucre brun.

Papdi Chaat

Papdi chaat nécessite 1 tasse de farine raffinée, 1 tasse de semoule, deux grosses pommes de terre, deux piments verts, 1 c. feuilles de coriandre, ½ tasse chacune de pois chiches bruns, le yogourt et la sauce de tamarin, 1 c. poudre de piment rouge, 1 c. poudre de cumin grillées, 1 c. sel et de l'huile pour la friture. Pour faire la chaat, mélanger la farine, la semoule, le sel et 2 cuillères à soupe. huile et pétrir dans la pâte. Garder couvert sous un linge humide pendant 30 minutes avant de chauffer l'huile dans une poêle et faire frire les papdis en elle. Faire bouillir les pommes de terre et les couper en petits morceaux. Hacher la coriandre et les piments verts. Faire tremper les pois chiches et faire bouillir. Battre le yaourt et ajouter le sel. Ajouter le yogourt et les papdis sur une plaque. Répartir les pommes de terre, les pois chiches, les piments verts et sauce tamarin sur le dessus. Saupoudrer sur le cumin et la poudre rouge et garnir de coriandre.

Oignons et pommes de terre Beignets

Pour l'oignon et la pomme de terre beignets, vous devez 1 ½ tasse de farine de pois chiches, ½ c. poudre de chili, le sel, ½ c. poudre de curcuma, la poudre d'ail, 1 tasse d'eau, 2 tasses de pommes de terre en fines tranches, 2 tasses d'oignons et de l'huile pour la friture émincés. Ajouter le sel, la poudre de curcuma, la poudre de chili et à l'ail à la farine. Ajouter de l'eau pour obtenir une pâte lisse. Chauffer l'huile dans une casserole profonde. Trempez les pommes de terre et d'oignons ronds dans la pâte avant de tomber doucement dans l'huile. Dorer.

Pommes de terre épicées

Pommes de terre épicées nécessite trois grosses pommes de terre, trois fraîches, piments verts, 2 c. graines de cumin, 1 c. fines tranches de racine de gingembre, 1 c. sel, 1 c. coriandre moulue, 2 c. séché mangue, ½ c. la poudre de chili, ½ c. garam masala, ½ c. curcuma, et 2 cuillères à soupe. fraîchement haché coriandre. Faire bouillir les pommes de terre dans une grande casserole d'eau jusqu'à tendreté. Égoutter et faire une fente dans chacune des piments. Éplucher et écraser les pommes de terre en gros morceaux. Chauffer l'huile et ajouter les graines de cumin et le gingembre. Ajouter les pommes de terre et piments et les faire frire pendant quelques minutes. Ensuite, ajouter le reste des épices et de la poudre de graines de coriandre. Souche après avoir enlevé et garnir avec le reste de la coriandre.


Articles Liés