Indications pour saisir un steak sur un Pan

June 3

Indications pour saisir un steak sur un Pan

Steaks peuvent être cuits dans autant de façons différentes qu'il ya de types de steaks. Ils peuvent être grillés dans un four, presliced ​​et sautés, grillés et poêlé. Griller un steak est un moyen populaire pour préparer steak, mais tout le monde n'a pas accès à une grille, tandis que la plupart des gens ont accès à une casserole et une source de chaleur. Pan brûlant un steak lui donne une belle couleur à l'extérieur par la caramélisation qui, si elle est faite correctement, permet le steak d'être juteux et tendre à l'intérieur. Correctement casserole brûlante un steak nécessite une certaine préparation, l'assaisonnement approprié, une poêle chaude et un plan.

Choisir et l'assaisonnement le droit Steak

La première étape dans la poêle brûlant un steak est de décider quel type de steak que vous allez faire. Cuts tels que bande de New York, Porterhouse et filet mignon sont de bons choix parce qu'ils sont des coupes relativement maigres. Ribeyes et Delmonicos sont de bons choix, trop, mais sont en marbre avec de la graisse et plus susceptibles de brûler si pas cuit correctement. Choisissez un steak qui est au moins 1 pouce d'épaisseur. Laissez votre steak pendant environ une heure pour arriver à la température ambiante. Séchez les deux côtés du steak avec une serviette en papier (un steak sec brûlera mieux que celui avec l'humidité sur la surface). Saupoudrer généreusement de sel et de poivre ou d'autres épices de votre choix.

Obtenir le Pan Prêt

Sélectionnez une poêle à griller votre steak. Il doit être soit une casserole en acier inoxydable ou une poêle en fonte, qui est assez grand pour contenir votre steak facilement. Un pan de Téflon ne mettra pas une bonne gâchette sur votre steak. Préchauffez la poêle à feu vif pendant environ cinq minutes pour obtenir à la température. Si vous utilisez une casserole en acier inoxydable, enduire légèrement avec pulvérisation d'huile végétale - cela aidera à prévenir la gâchette et le steak de départ coller à la poêle. En outre, préchauffez votre four à 550 degrés.

Pan brûlante sur la cuisinière

Placer le bifteck dans la poêle chaude avec des pinces. Poser le steak loin de vous pour éviter toute projection possible. Utilisez les pinces (ne jamais utiliser une fourchette - vous ne voulez pas percer la surface de la steak et provoquer les jus de manquer - ce qui conduira à un steak sec) et déplacez légèrement le steak autour de la casserole pour faire en sorte que ce ne colle pas. Après environ trois minutes, retourner le bifteck - encore une fois la pose dans la casserole aller loin de vous - et saisir les trois minutes. Retournez à nouveau le steak.

Fin de l'Steak dans le four

Utilisant un gant, retirer la casserole du feu et éteindre le feu. Placez la casserole dans le four chaud. Retirer la casserole avec une mitaine de four après cinq minutes si vous voulez votre steak d'être rare (rouge fraîche dans le centre); après sept minutes si vous voulez qu'il soit moyen (rouge chaleureux dans le centre); ou 10 minutes si vous voulez qu'il soit bien fait (rose à brun au milieu). Légèrement percer le steak avec un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier la température. Collez le dos de casserole dans le four pour un autre couple de minutes, si nécessaire. Retirer la casserole et le mettre sur le feu. Éteindre le four. Retirer le bifteck de la casserole et placez-le sur une plaque. Laissez le steak de se reposer pendant au moins cinq minutes pour permettre au jus de redistribuer avec le steak.


Articles Liés