Indications pour le fumage de la viande 1

November 25

Indications pour le fumage de la viande 1

durcissement de la viande de fumée est un moyen de conservation des aliments. Fumée salaisons n'ont pas besoin de réfrigération ou de congélation. Vous pouvez utiliser un gril ou une machine à fumer pour guérir votre viande. Viande fumée de durcissement et séchage de la viande conserve la saveur tout en prolongeant la durée de conservation de la viande. Les deux méthodes de base sont fumage à froid et le fumage à chaud. Le fumage à froid à guérir votre viande peut prendre plusieurs semaines, alors que le fumage à chaud prend beaucoup moins de temps et est plus fiable pour le fumeur de la maison.

Instructions

•  Faire tremper les copeaux de bois dans un bol d'eau avant de l'utiliser. Laissez-les tremper pendant que vous préparez le fumeur. Utilisez hickory, pomme ou érable puces pour les meilleurs résultats de saveur.

•  Suivez les instructions du fabricant de votre fumoir pour allumer un feu. Utilisez uniquement approuvé par la FDA entrées de charbon de bois et pas de l'essence ou du kérosène.

•  Laissez le charbon de bois à brûler pendant 10 à 20 minutes. Recherchez les briquettes pour former des braises et ont une couleur de cendre grise à l'extérieur.

•  Mettez tous les briquettes dans un tas au milieu du fumeur.

•  Prenez un peu de copeaux de bois hors de l'eau et les égoutter légèrement sur une serviette de sorte qu'ils ne sont pas trempés et éteindre le feu. Placer environ ½ tasse de copeaux humides sur des briquettes de charbon de bois chaud.

•  Ajouter environ 15 nouvelles briquettes toutes les heures ou deux pour garder suffisamment de chaleur en cours et la création de la fumée. Continuez à ajouter des copeaux de bois humides au besoin.

•  Continuer à surveiller la température à l'intérieur du fumeur. Assurez-vous que la température reste constante entre 225 et 300 degrés.

•  Rappelez-vous que le temps de cuisson varie en fonction de qui vous êtes viande fumage et la taille du morceau de viande est. La fumée de boeuf à une température interne de 150 degrés, le porc à une température interne de 160 degrés et de la volaille à une température interne de 165 degrés.


Articles Liés