Indications pour l'utilisation d'un autocuiseur Presto

February 3

Indications pour l'utilisation d'un autocuiseur Presto

Conserves vos propres aliments à la maison avec la cocotte Presto est un excellent moyen d'avoir des aliments frais, sains et délicieux en conserve stockage de votre garde-manger. Il est possible de conserver vos fruits et légumes préférés, ainsi que les viandes, la volaille, les fruits de mer et des soupes maison, des bouillons et sauces pour utilisation toute l'année. Des conserves d'aliments à la maison est une façon enrichissante de prendre le contrôle de qualité sur les aliments en conserve que vous mangez, et la bonne utilisation d'un autocuiseur avec une recette USDA soutenu permet d'assurer le traitement sécuritaire de ces aliments.

Instructions

Préparation de Canning

•  Demandez à votre jauge de pression en vérifier l'exactitude à votre station-service Presto agréé. Si vous ne pouvez pas en trouver un, envoyer la jauge à la clientèle Presto Service à:

National Presto Industries Inc.

3925 North Hastings Way

Eau Claire, WI 54703-2209

Avoir un manomètre de précision est un élément essentiel de la mise en conserve des aliments cuits à la maison.

•  Tenez le couvercle de la marmite jusqu'à votre lumière et regarder à travers le tuyau d'évacuation pour être sûr qu'il est clair. Utilisez un cure-pipe pour enlever tous les blocages.

•  Trouver une recette actuelle pour les aliments que vous souhaitez boîte. Recettes dépassées peuvent avoir des instructions de synchronisation et de pression erronées, conduisant à la mise en conserve dangereux. Vous pouvez trouver des recettes actuelles sur le site de Presto, ainsi que sur le site Web du Centre national pour la conservation des aliments Accueil (voir Ressources). Vous pouvez également trouver des recettes dans les livres de recettes publiés récemment, ainsi que de l'USDA "Guide complet de la mise en conserve domestique."

•  Obtenez bocaux, couvercles et les bagues de la taille demandée par la recette. Examinez vos bocaux en cas de défauts, tels que des fissures ou des entailles. Ne pas utiliser des bocaux endommagés pour la mise en conserve. les bagues peuvent être réutilisés, mais couvercles frais sont nécessaires pour chaque session de mise en conserve.

•  Laver bocaux, couvercles et bandes dans l'eau chaude savonneuse et rincer abondamment. Remplissez les pots avec de l'eau chaude pour les garder au chaud jusqu'au moment de servir.

•  Sélectionnez, des aliments frais mûrs (mais pas trop mûrs) pour les meilleurs résultats de la mise en conserve.

•  Préparez vos aliments en fonction de votre recette choisie, remplir les bocaux chauffés immédiatement après la cuisson. Pour les fruits laisser 1/2 pouce d'espace au dessus du pot. Pour les légumes et les viandes laisser un espace de 1 pouce.

•  Utilisez une spatule non-métallique d'appuyer sur les bulles d'air dans les pots, puis essuyez les jantes et extérieur propre.

•  Monter les couvercles et bandes pour les bocaux conformément aux instructions du fabricant du couvercle. Bandes de vis ne doivent être serrées à la main, et sans excès.

Utilisation de l'autocuiseur Presto

•  Verser 3 litres d'eau bouillante dans la marmite. La note la plus basse d'une marmite à pression Presto est la ligne d'eau de 3 pintes. Ajouter 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc à l'eau pour éviter les taches d'eau sur les pots.

•  Placer les bocaux dans la marmite à l'aide du lève-pot. Placez le lève-pot en dessous des couvercles étanches. Les petits pots peuvent être empilés en quinconce à l'intérieur de la marmite, avec deux pots inférieurs soutenir un pot supérieur.

•  Placer le couvercle sur la marmite et aligner la marque de V sur le couvercle avec la marque de V sur le pot.

•  Comprimer le joint d'étanchéité en appuyant sur les poignées du couvercle, puis tournez le couvercle dans le sens horaire et aligner ses poignées avec les poignées sur le pot.

•  Centrer la marmite sur un bec sur le poêle, et faire chauffer en haut jusqu'à un flux constant de vapeur commence à s'échapper du conduit d'évacuation. Maintenir un flux constant de vapeur, l'abaissement de la température, si nécessaire, pendant une période complète de 10 minutes. Cela permettra d'éliminer tout l'air de la marmite et laisser son contenu pour atteindre la bonne pression pendant le traitement.

•  Placer le manomètre sur le tuyau de la vanne et de retourner le brûleur à feu vif. Commencer à chronométrer le traitement que lorsque la jauge atteint la pression demandée dans votre recette. Réglez la chaleur pour maintenir le bon niveau de pression.

•  Éteignez le brûleur et retirez la marmite du feu dès la fin du temps de traitement. Laissez la marmite refroidir et dépressuriser sur son propre. Tentative d'accélérer le processus pourrait entraîner des fuites de pot et la rupture.

•  Retirer la jauge de pression de l'évent uniquement lorsque la pression est à zéro. Laissez la marmite refroidir pendant 10 minutes avant l'ouverture.

•  Tournez le couvercle vers la gauche pour supprimer, soulevant vers vous de sorte que tout échappement de vapeur est dirigé loin de vous. Si le couvercle semble être coincé, il peut encore y avoir des pressions à l'intérieur de la marmite. Ne pas tenter de forcer l'ouverture. Au lieu de cela, laissez la marmite refroidir jusqu'à ce que vous pouvez facilement enlever le couvercle.

•  Retirez les bocaux de la marmite à l'aide du poussoir de pot, encore une fois les serrant ci-dessous les paupières. Placer les bocaux refroidir sur une grille. Une serviette ou planche à découper fera aussi. Laisser refroidir complètement à la température ambiante pendant 12 à 24 heures.

•  Vérifiez que chaque couvercle a correctement scellé. Les pots qui ne sont pas complètement étanches peuvent être retraités avec un nouveau couvercle pour le même laps de temps. Si vous ne souhaitez pas répéter le processus, utiliser la nourriture dès que possible.

•  Retirez les bandes de vis et étiqueter chaque pot avec son contenu et la date de mise en conserve.

Conseils et avertissements

  • En cas de doute, il est préférable de sur-processus nourriture plutôt que de sous-processus. Au cours de traitement fera peu pour affecter la qualité ou le goût de la nourriture en conserve, sous-traitement peut provoquer des problèmes d'altération et de sécurité.
  • La perte de liquide des bocaux pendant le traitement ne modifie pas la sécurité de la nourriture dans la mesure où elle a été traitée correctement et est correctement fermé.
  • Bocaux Mason sont de dimensions standard. Utilisez la taille recommandée dans votre recette pour les meilleurs résultats. En règle générale, ne pas utiliser des bocaux contenant plus d'un quart.

Articles Liés