Indications pour Jarring poisson

May 10

Indications pour Jarring poisson

Le poisson est un aliment sain qui peut être apprécié toute l'année. Merci aux techniques de mise en conserve, vous pouvez profiter de vos poissons d'été capturés à la mi-hiver. Conserves de poisson est similaire à la mise en conserve tout autre produit; stérilisation est important, tout comme suivant les instructions de votre autocuiseur. Les poissons peuvent être secouées nature ou avec un arôme tel que le sel et d'autres épices.

Instructions

•  Nettoyez votre poisson comme vous le feriez pour tout autre préparation des repas. Retirer la tête, la queue, nageoires et des écailles. Selon l'Université de l'Alaska à Fairbanks bureau de poste, il est inutile d'enlever la peau ou des os. Les os deviennent mous dans le processus de mise en conserve et sont une bonne source de calcium.

•  Préparez vos bocaux et les couvercles. Stériliser ces articles en les lavant avec de l'eau chaude et du savon. Placer les articles lavés sur un espace de comptoir stérile pour éviter toute contamination. Utilisez une serviette stérile sur le comptoir pour absorber toute l'eau que les bocaux et les couvercles sécher.

•  Couper le poisson en lanières qui entrent dans les pots. Laissez environ un pouce d'espace au-dessus des bocaux pour l'étanchéité. Le bureau de poste UA Fairbanks recommande l'emballage du poisson avec la peau sur, si vous choisissez de quitter la peau, et à ce qu'aucun liquide ou assaisonnement ou sel est nécessaire. Vous pouvez ajouter de l'eau, le vinaigre, le sel de l'huile et d'autres assaisonnements si vous choisissez.

•  Sécher les bords supérieurs des pots avec une serviette propre. Cela va créer une surface d'étanchéité lisse pour les couvercles de bocaux.

•  Placez les couvercles et anneaux plats sur les pots. Fermez les bocaux aussi étroitement que possible.

•  Suivez les instructions de votre autocuiseur spécifique pour le processus d'étanchéité. L'Université du bureau de poste de Minnesota dit que les pots doivent atteindre 240 degrés Fahrenheit ou plus pour éliminer la possibilité de spores de bactéries dans les pots.

•  Retirez les bocaux de la marmite à pression et les placer soigneusement sur votre comptoir. Laissez-les pendant au moins 12 heures. Pendant tout ce temps, vous devriez entendre les pots "pop" comme ils scellent complètement. Ne pas serrer les couvercles lorsque vous les retirez de la cocotte-minute.

•  Étiqueter vos pots avec la date et le type de poisson. Selon le Département américain de l'Agriculture, le poisson devrait durer de deux à cinq ans.


Articles Liés