Indications cuisine pour Rôti de porc

Charlie

Rôti de porc est un plat commun pour beaucoup, mais il est moins populaire que les rôtis de bœuf ou de poulet rôti. Cependant, il ya beaucoup de différents types de rôti de porc, et il ya bien plus de variations et les méthodes de cuisson pour préparer. Se souvenir de quelques conseils peuvent vous aider à préparer un rôti de porc parfait à chaque fois.

Préparation du rôti de porc

Un rôti de porc est un bon choix lors de la préparation de la nourriture pour les grands groupes car il nécessite moins d'efforts que les côtelettes ou les steaks (voir référence 1 ci-dessous). Longe de porc, de l'épaule, les fesses ou les jambes peuvent tous être utilisés comme un rôti de porc.

Pour préparer le rôti de porc, faire mariner la viande ou de la saison. Ne coupez pas trop de graisse, car la graisse va aider le rôti restant tendres et juteux cuisson. Si vous faites mariner le rôti, choisissez une marinade qui viendra compléter le reste du repas. Couvrir le rôti entièrement avec la marinade pendant deux heures ou plus, et ne pas le mettre dans une casserole de métal. L'acidité peut réagir avec le métal, provoquant des mauvais résultats (voir référence 1 ci-dessous). Vous pouvez la saison la viande juste avant de la faire cuire en les frottant avec du sel et autres épices (voir référence 2 ci-dessous). Vous pouvez également mélanger l'huile d'olive avec plusieurs épices, comme le romarin, le thym ou l'origan, et frottez que dans le rôti (voir référence 3 ci-dessous).

Cuisson du rôti de porc

Vous pouvez faire cuire un rôti de porc de plusieurs façons. Pour une petite coupure rôti de porc en petits morceaux, la friture peut bien fonctionner. Utilisez des ustensiles en bois ou en plastique terne en tournant la viande de porc afin de ne pas percer la viande et causer des jus à s'épuiser (voir référence 1 ci-dessous).

Si vous faites cuire le rôti dans un four, placer le rôti sur une grille dans une rôtissoire. Placez-le de sorte que la section avec le plus de gras vers le haut. Une des clés de la cuisson d'un rôti avec succès dans le four est de commencer avec la chaleur élevée. Placer le rôti dans un 450 degrés à 500 degrés F cuisson de trois à 10 minutes, puis baisser le feu à 250 degrés à 350 degrés (voir référence 2 et 3 ci-dessous).

Rôti de porc est très cuits sur le gril. Pour obtenir une croûte croustillante sur le porc, le placer dans un gril préchauffé pendant quelques minutes en haut. Pour le reste du temps de cuisson, continuer à regarder la viande de porc, mais ne pas la percer avec des ustensiles de cuisine. Vous pouvez ajouter de la saveur à la braise avec du mesquite ou noyer pour le rendre plus savoureux (voir référence 1 ci-dessous) Vous pouvez également envelopper le rôti dans du papier et placez-le sur la grille de préserver les jus de fruits.

Quelle que soit la méthode de cuisson, la viande se fait quand il atteint une température interne de 150 à 170 degrés F. Après la suppression de la poêle, four ou sur le gril, le couvrir de papier d'aluminium et laissez-le reposer pendant environ 15 minutes, puis couper et servir (voir référence 3 ci-dessous).


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles