Indian Beauty herbes et épices

January 4

Indian Beauty herbes et épices

Les femmes indiennes sont célèbres partout dans le monde pour être belle. Alors que certains de cette beauté peut être lié à des caractéristiques spécifiques des Indiens, les femmes en Inde ont également une approche tout à fait unique et globale de la façon dont ils prennent soin de leur corps et de l'apparence. Selon les "Secrets de beauté en Inde" article, les femmes en Inde font des massages, le yoga, la méditation et de garder les énergies de la vie en équilibre. En outre, ils utilisent des herbes spéciales pour les soins de beauté du quotidien.

Henné

Le henné est une plante qui pousse en Inde et est utilisé pour beaucoup de choses. Colored henné est probablement le plus célèbre pour être utilisé pour la peinture de corps, mais en Inde, il est aussi très couramment utilisé comme teinture pour les cheveux. En outre, incolore henné est couramment utilisé pour le traitement des cheveux, selon "Secrets de beauté de l'Inde." Henna rend les cheveux plus forte, plus saine et les protège également contre les rayons ultraviolets.

Udwarthanam

Udwarthanam est le nom d'un gommage du corps avec une pâte à base de plantes appelé lepan. Selon le site ayurvédique-massage, celui-ci est fabriqué à partir de grains secs, le lait médicamenteux et une variété d'huiles. Lorsque lepan est appliquée sur tout le corps, un massage suit, les serveurs à la fois comme un peeling complet du corps ainsi que a des résultats fantastiques pour la peau. Le site ayurvédique massage dit le lepan adoucit et exfolie la peau et améliore le tonus musculaire. Il est un traitement préférée par ceux qui ont la peau sensible et les articulations douloureuses.

Herbal Steam

Les femmes indiennes prennent soin de leur peau en se baignant dans l'eau et à la vapeur avec des herbes ajoutées. Le mélange d'herbes les plus couramment utilisés sont rose poudre de pétales ou écorces d'agrumes, la poudre de Tulsi, poudre de graines de fenouil, mélisse et feuilles de menthe poivrée, selon le "Indian Beauty" article. Ce type de vapeur aux herbes ou un bain est extrêmement bon traitement pour la peau grasse.

Navarakizhi

Selon le site ayurvédique-massage, la pâte pour Navarakizhi est faite de riz trempé dans les herbes et les huiles. Après le riz absorbe, tout est cuit à la vapeur et le reste du mélange est mis en sachets mousseline. Le corps est massé avec ces sacs. Les herbes dans les sachets de thé font transpirer le corps et, avec cela, libère des déchets toxiques. En plus d'être un bon combattant contre certaines maladies de la peau, ce qui contribue également à des complications de santé tels que des douleurs articulaires ou les menstruations douloureuses.


Articles Liés