Inconvénients à l'aide d'un pilon

April 23

Inconvénients à l'aide d'un pilon

Le mortier et le pilon est utilisé en cuisine pour moudre et mélanger les ingrédients en poudre ou de pâte. Ces ustensiles de cuisine sont également utilisés en médecine pharmaceutique à moudre composés et créer des mélanges de médicaments. Les cuisiniers affirment que l'aide d'un mortier et un pilon offre des avantages en goût, de textures et la fraîcheur des ingrédients. Dans le secteur pharmaceutique, cette méthode donne le chimiste possibilité de créer ses propres composés. Cependant, il ya encore quelques inconvénients à l'aide d'un mortier et un pilon en médecine et la cuisine.

Alimentation Manuel

Le mortier et le pilon nécessite des mouvements répétitifs sous beaucoup de force pour broyer et mélanger. Le pilon est utilisé pour exercer la force sur l'herbe, les graines et les sauces dans le bol de mortier. Toutefois, les poignées de main du cuisinier le pilon en forme de cylindres minces pour accomplir cette tâche. L'utilisation continue du mortier et un pilon peut entraîner le syndrome du canal carpien. Les utilisateurs souffrant d'arthrite et d'autres problèmes osseux et articulaires peuvent exacerber ces problèmes en utilisant le pilon. Les cuisiniers et les chimistes impatients peuvent également trouver de la graisse de coude nécessaire pour utiliser cet outil inutile, compte tenu des options modernes disponibles.

Entretien

mortier en pierre et pilon ensembles sont poreuses, ce qui rend difficile pour les nettoyer complètement. Certains cuisiniers voient le résidu laissé après la dernière utilisation comme un avantage des outils. Cependant, pas toutes les raisons d'épices ou d'herbes dans le mortier fait un grand compagnon dans une recette. Les pharmaciens utilisent un mortier et un pilon en céramique pour permettre un nettoyage plus approfondi. Toutefois, veiller à ce que tout type de mortier et un pilon est libre de la dernière mix composé peut être difficile sans désinfection après chaque utilisation. Bien que les amoureux de la mortier et un pilon trouver charme en eux, la contamination croisée est toujours une préoccupation.

Matériel Inconvénients

Selon la ressource de cuisson, "The Herb Companion», un mortel et un pilon est pas tout-usage. Le mortier et le pilon sont en porcelaine, pierre de lave, le granit, le fer et même le bois. Les différents matériaux sont adaptés pour divers composés. Par exemple, la pierre est le mieux pour les herbes séchées et des graines, tandis que le pesto et la mayonnaise sont mieux créés dans une version en marbre, en verre ou en porcelaine. Pilons en bois sont adaptés pour la décoration ou l'utilisation peu fréquente car le matériau conserve les saveurs et les arômes de chaque utilisation. Engagés mortier et un pilon les utilisateurs doivent avoir plus d'une disponible, faite de matériaux à accueillir chaque utilisation.

Rise of Electronics

Le mortier et le pilon sont des versions manuelles des meuleuses électriques, les transformateurs alimentaires et les mélangeurs utilisés aujourd'hui. Ces outils électriques font le même travail mais d'une manière plus rapide et plus efficace. Ils créent également un produit qui est plus fine et plus complètement intégrée que celle créée par le pilon. Bien que le mortier et le pilon peut être une partie décorative et originale de la cuisine de la cuisinière moyenne, ses homologues électriques sont ceux qui font le travail sur une base quotidienne.


Articles Liés