Impôt sur Hôtel en Pennsylvanie

February 25

Impôt sur Hôtel en Pennsylvanie

Hôtel des impôts sont communs aux États-Unis, et en Pennsylvanie est l'un des nombreux États qui dispose d'une taxe d'occupation. Les voyageurs à l'état doivent être prêts à payer cette dépense supplémentaire, tandis que les chambres location dans deux villes les plus peuplées de l'Etat, Philadelphie et Pittsburgh, trouveront l'impôt plus élevés que ceux dans d'autres parties de l'Etat.

Impôt sur Hôtel

En Pennsylvanie, la taxe d'hôtel de l'État est de 6 pour cent, le même que la taxe de vente. Toutefois, le comté d'Allegheny, la maison à Pittsburgh, a une taxe de un pour cent supplémentaire, et la ville de Philadelphie impose une taxe supplémentaire de deux pour cent sur les clients de l'hôtel.

Collection

L'Etat autorise hôtels de percevoir la taxe de clients sur son nom. Ils recueillent chaque fois que le client paie sa facture: à la fin du séjour.

Limites

impôt sur Hôtel est pas applicable aux résidents permanents d'une propriété. Par conséquent, si un client finit par rester plus de 30 jours, le propriétaire devra rembourser une taxe d'hôtel payés.

Calcul

impôt sur Hôtel est non seulement six pour cent - ou plus - du coût de la chambre. Il peut également inclure les services et commodités ainsi, tels que le service en chambre et d'autres charges.

Exemptions

Tous les clients de l'hôtel ont de ne pas payer la taxe d'occupation. Certains, comme les fonctionnaires du gouvernement et d'autres institutions fédérales, ainsi que les ambassadeurs étrangers, des dignitaires et les employés du gouvernement sont exemptés. Les gens qui sont exemptés devront fournir le propriétaire de l'hôtel de documents pour prouver leur statut.


Articles Liés