Îles au large du Nord Écosse

June 5

Îles au large du Nord Écosse

La majorité des îles au large de l'Ecosse du Nord sont collectées dans le cadre des îles des Orcades ou les îles Shetland, qui forment ensemble quelques-unes des parties les plus septentrionales de la Grande-Bretagne. Ces îles sont nombreux; les îles des Orcades, par exemple, contiennent 70 îles. Beaucoup de ces îles sont inhabitées, mais d'autres attirent les touristes en masse chaque année, qui viennent pour découvrir les paysages sauvages et anciens sites historiques les îles ont à offrir.

Orcades Mainland

Mainland est le nom donné à la plus grande des îles Orcades, et l'île dispose de la capitale des Orcades, Kirkwall, ainsi que des villes importantes telles que Stromness, deuxième plus grande colonie de Orkney. Près de 20 000 personnes vivent sur le continent des Orcades et attractions ici incluent la cathédrale Saint-Magnus à Kirkwall, construit en 1137, et les vues pittoresques autour de Stromness, avec son port historique.

North Ronaldsay

Une petite île loin au nord des Orcades, North Ronaldsay est connue pour son agriculture traditionnelle, et les animaux de ferme tels que les moutons sont une vue commune sur l'île. Principales caractéristiques sur North Ronaldsay comprennent la 12-mile de long d'une digue qui empêche les moutons de l'île d'itinérance trop loin des côtes, et de la vieille Beacon, un ancien phare.

Sanday

Sanday, entre les îles Orcades, attire les visiteurs avec sa sélection de plages et les possibilités de repérer les animaux comme les phoques et de nombreux types d'oiseaux. Caractéristiques historiques sur Sanday comprennent l'Quoyness Chambered Cairn, un bâtiment en pierre datant de 3000 ans avant JC. Sanday est également connu pour ses vestiges vikings, qui comprennent les restes d'un bateau Viking, tandis que Kettletoft Village dispose de boutiques et de restaurants pour les visiteurs.

Shetland Mainland

La plus grande île des îles Shetland est connu comme son continentale, une destination populaire pour de nombreux navires de croisière et ferries chaque année. Indispensable à tout visite à Shetland Mainland est un voyage à la ville capitale de Lerwick. Ici, les visiteurs peuvent déguster potager recettes de la région, tels que des galettes d'avoine d'eau de mer et les pommes de terre noires. Les gens peuvent également vous promener par les boutiques pittoresques de la rue commerciale de la ville et d'explorer le passé de Lerwick sous la forme de la DBO des Gremista, un stand de pêche du 18ème siècle qui a depuis été transformé en musée.

Crier

Yell est connu pour ses landes sombre, mais cette île Shetland avec une perspective traditionnelle est une destination idéale pour toute personne ayant un intérêt pour les animaux. Yell est le foyer de nombreuses loutres, ainsi que les oiseaux de mer qui se déposent sur les falaises de l'île. Yell a une population d'environ 1.000 personnes, qui travaillent principalement dans les industries agricoles et du pétrole.


Articles Liés