Île de Kodiak en Alaska parcs nationaux

February 23

Île de Kodiak en Alaska parcs nationaux

L'île de Kodiak est une région de l'Alaska connue pour son climat, ce qui est plus tempéré que celui du reste de l'État. Il est également connu pour la pêche de haute qualité et de grandes grizzlis. En fait, l'ours brun Kodiak est une espèce unique de l'ours grizzli et est assez célèbre qu'il ya des excursions sauvages de vue avec le seul but d'attraper un aperçu de ces animaux, qui vivent dans tous les parcs sur l'île de Kodiak.

Kodiak National Wildlife Refuge

La National Wildlife Refuge Kodiak est techniquement le seul parc sur l'île de Kodiak qui est reconnu par le gouvernement fédéral comme un parc national à partir de 2010. Le refuge couvre plus de 1,9 millions d'acres de nature sauvage et de l'eau. Ce parc dispose d'un grand nombre d'animaux, tels que le saumon, les loutres de mer, otaries, aigles à tête blanche, le célèbre Kodiak ours brun et une variété d'autres mammifères marins et des oiseaux migrateurs. Le refuge propose des visites guidées afin que les touristes peuvent regarder en toute sécurité de la faune dans son habitat naturel.

Kodiak National Wildlife Refuge

1390 Buskin River Road MS 559

Kodiak, AK 99615

(907) 487-2600

kodiak.fws.gov

Fort Abercrombie State Historical Park

Le Parc national historique de Fort Abercrombie est situé sur la côte est de la section centrale de l'île de Kodiak, juste à côté de la petite ville de Kodiak. Le parc tire son nom de Fort Abercrombie, construit comme une base de défense côtière de la Seconde Guerre mondiale, mais maintenant en ruines. Le parc de près de 200 hectares est unique en ce que le parc lui-même est désigné un parc d'État, mais Fort Abercrombie est désigné un National Historic Landmark. Le parc se trouve à environ trois miles au nord de la ville de Kodiak, et le meilleur moyen pour y parvenir est par ferry de la ville de Kodiak.

Fort Abercrombie State Historical Park

Alaska State Parks, Bureau de district de Kodiak

1400 Abercrombie dur

Kodiak, AK 99615

907-486-6339

Shuyak Island State Park

Île Shuyak est au large de la pointe nord de l'île de Kodiak. Shuyak Island State Park comprend la majorité des 47 000 hectares de l'île. Ce parc contient la seule forêt vierge de l'épinette de Sitka dans le monde. Il ya beaucoup de cours d'eau abrités dans l'île, qui possède également des miles de plage. Il ya peu de randonnée, car le club du diable épaisse rend Voyage intérieur des terres extrêmement difficile. Il ya quatre cabines à usage public que vous pouvez réserver, ainsi que plusieurs campings pour tente de camping. Les armes sont autorisés dans ce parc pour l'auto-défense, et les visiteurs sont fortement encouragés à garder engins d'urgence ou des kits de survie avec eux en tout temps, car le temps sur l'île Shuyak est connu pour sa capacité à être grave et de tourner rapidement et sans avertissement.

Shuyak Island State Park

Alaska State Parks, Bureau de district de Kodiak

1400 Abercrombie dur

Kodiak, AK 99615

907-486-6339


Articles Liés