Idées Voyage en famille pour Oregon

January 27

Oregon abrite des sites touristiques suivants musées canadiens qui mobilisent et éduquent les enfants et les adultes aussi bien, et les zoos mettant en vedette la faune indigène et exotique. Les parcs offrent une gamme d'activités intéressantes, de vélo, la randonnée et la pêche à l'observation des oiseaux et de la nature-explorer. Les plages de l'Oregon sont également invitent. Pour ceux intéressés à des créatures des océans, il ya des centres et musées maritimes pour répondre à vos intérêts. Avec des attractions pour tous les goûts, Oregon pourrait être la destination que vous et votre famille recherchez.

Musée des enfants Portland Children

Construit en 1949, le Musée des Enfants de Portland (de portlandcm.org) a des attractions et des activités pour les enfants de six mois à 10 ans. Il ya une aire de jeu appelé Dig Pit où les enfants peuvent creuser morceaux de caoutchouc qui ressemblent à la saleté. Water Works encourage l'éducation et un certain jeu avec ses fontaines, entonnoirs, des vannes et des flotteurs qui expliquent aux enfants comment les mouvements de l'eau. Les Studios permettre aux enfants de peindre, sculpter et faire leurs propres créations. Vous pouvez garder les créations de vos enfants pour une taxe supplémentaire. Le Musée est ouvert du lundi au samedi 9 heures-dix-sept heures et onze heures-17 heures le dimanche, dans les mois de Mars à Août. Heures sont les mêmes de Septembre à Février; cependant lundis sont fermés, à compter de la date de publication.

Oregon Coast Aquarium

Oregon Coast Aquarium (aquarium.org) est l'une des principales attractions de l'État. Faits saillants Aquarium comprennent les Passages of the Deep, qui initie les visiteurs à l'immense et diverse variété de vie marine dans les eaux côtières de l'Oregon. Voyage à travers les allées de sous-marins à travers trois écosystèmes différents, avec des formations rocheuses et des espèces de poissons qui incluent des sébastes, des patins et l'esturgeon, avec la morue-lingue, le flétan et la plie. Cette exposition comporte également cinq variétés de requins, raies de chauves-souris géantes, les anchois et le maquereau. Un autre point fort est la Swampland, une adaptation de ces écosystèmes que marécage du Pantanal en Amérique du Sud et côte du golfe de mangroves et de marécages de Cypress États-Unis; cette exposition propose un anaconda de 16 pieds et le ventre rouge Piranha, et une grande variété de marais habitants. Collaborer étroitement avec les phoques et les lions de mer. Vous pouvez voir les pieuvres géantes du Pacifique, les loutres de mer et les vautours Turquie.

Rooster Rock State Park

Rooster Rock State Park (oregon.gov/OPRD/PARKS/index.shtml) est un cadre pittoresque avec des pierres, de l'eau et de verdure. Surplombant le fleuve Columbia est une structure de rock appelé le coq Rock. Faites une promenade le long de la Britannique ou faire du bateau, kayak ou canoë pour explorer les eaux et les poissons. Il ya l'accès à trois miles de la plage du parc. Obtenez votre vitesse et les compétences piscine prêt que cet endroit est un lieu de baignade bien connu. Il ya des raisons herbeuses avec des bancs de pique-nique et des tables pour profiter en famille. structures de jeux pour les enfants et les adultes sont disponibles ici.

Oregon Zoo

Zoo de l'Oregon (de oregonzoo.org) est un endroit pour les familles à profiter, explorer et apprendre. Fondée en 1887, l'Oregon Zoo est un 64-acre établissement qui héberge des animaux de toutes les régions du monde. Il ya les éléphants d'Asie, des ours polaires de l'Arctique et les manchots péruviennes, entre autres, et une variété d'oiseaux exotiques. Le zoo organise l'été ainsi que des événements d'hiver et à l'automne pour faire des visites du zoo intéressant pour les enfants et les adultes. Le Train Zoo est un point culminant, en prenant les visiteurs à une visite du zoo long d'un itinéraire d'un mile dans les jardins du zoo. Le zoo ouvre au public toute l'année, sauf le 25 Décembre.


Articles Liés