Idées pour un ragoût de poulet pour un Luau

February 8

Idées pour un ragoût de poulet pour un Luau

La clé pour faire ragoût de poulet pour un Luau est d'utiliser des ingrédients communs hawaïennes dans la recette. De cette façon, vous pourrez profiter de tous les bienfaits d'un ragoût savoureux tout en connaît le goût nettement hawaïenne de Luau. Les ingrédients traditionnels hawaïens tropicaux comprennent des éléments tels que l'ananas, ainsi articles américains et asiatiques, comme les carottes et sauce de soja. Ceci est parce que la cuisine hawaïenne est une fusion de plusieurs influences. Il est la façon dont les Hawaïens mélange de ces différents ingrédients qui font de caractère distinctif de la cuisine.

Ragoûts étonnamment simple

Vous ne devez pas utiliser des ingrédients sans fin pour créer un ragoût de poulet savoureuse pour un Luau - parfois des recettes simples fonctionnent tout aussi bien. Laisser mijoter le poulet avec le bouillon de poulet, patates douces et à l'ail pour un ragoût sans prétention avec une saveur douce. Faire cuire le poulet, le bouillon de poulet, la sauce de soja, les pommes de terre et les tomates ainsi que pour un simple ragoût avec un goût moelleux. Légèrement bouillir le poulet, la sauce tomate, la farine, les carottes et le persil pour un plat légèrement sucré.

Délicieusement sucré ragoûts

Un goût sucré est une caractéristique de nombreux plats hawaïens, même ragoûts. Faire cuire le poulet avec le bouillon de poulet, l'ananas, les carottes, l'oignon rouge, pommes de terre nouvelles et tomates séchées au soleil pour un ragoût sucré avec une saveur piquante de fond. Laisser mijoter le poulet avec le bouillon de poulet assaisonné, la farine, le vinaigre de cidre, pommes de terre douces, les carottes, le céleri et la pâte d'ail rôti à créer un ragoût épais avec un goût aigre-doux. Légèrement bouillir le poulet avec le bouillon de poulet, la sauce teriyaki, la farine, les mangues, les oignons rouges et les haricots noirs pour un plat sucré puissamment.

Ragoûts légèrement épicé

Cuisine hawaïenne est pas connu pour être ouvertement épicé, mais plutôt pour son utilisation subtile d'épices. Laisser mijoter le poulet avec le bouillon de poulet, le lait de noix de coco, la farine, le céleri, pommes de terre nouvelles, châtaignes d'eau, la poudre de cari jaune, cumin moulu, sel d'ail et de poivre blanc pour un ragoût crémeux avec un léger goût de noisette. Faire cuire le poulet avec le bouillon de poulet, la sauce de soja, le poivron rouge, l'ananas, les pommes de terre rouges, poudre de gingembre et de poivre noir pour faire un plat légèrement épicé. Légèrement bouillir le poulet avec la sauce tomate, le riz, les haricots noirs, les ignames, le sel d'ail, de paprika et de cumin moulu pour un ragoût de fumée avec une saveur de fond moelleux.

Robuste Savory ragoûts

Ragoûts de poulet salés ont une saveur riche réalisé par première rôtir le poulet, puis en utilisant la viande rôtie et jus dans le ragoût. Laisser mijoter le poulet rôti avec le jus rôties, bouillon de poulet, patates douces, pommes de terre rouges, le persil, la coriandre, le sel d'ail et paprika doux pour un ragoût très épais avec un soupçon de goût fumé. Légèrement bouillir le poulet rôti, les jus de fruits rôtis, bouillon de poulet assaisonnée, de la farine, des carottes, des oignons, des ignames et bacon émietté pour créer un ragoût à l'ancienne mode avec une saveur de viande. Cuire un mélange de poulet rôti, jus grillées, sauce tomate assaisonnée, pommes de terre rouges, ananas, le céleri, les échalotes et la pâte d'ail rôti pour un ragoût de remplissage avec un goût raffiné.


Articles Liés