Idées pour Mélange de légumes

January 31

Idées pour Mélange de légumes

Différents légumes mûrissent à différents moments de l'année. Laissez-vous inspirer que lorsque vous mélangez les légumes. Printemps voit la première récolte d'asperges prêt à servir. Les cultures de l'été comprennent tomates juteuses et de maïs. L'automne est la fin de la saison de croissance, mais le début de la cueillette des courges d'hiver, nommés parce que leur peau dure les conserve pendant des semaines dans les entrepôts frigorifiques. Hiver s'appuie sur les oignons, les pommes de terre, le chou et les carottes.

Printemps

Le printemps est un réveil dans le jardin. Vous trouverez premiers pois de la saison, les laitues et les légumes verts à feuilles. Mélanger pois anglais douces aux épinards et robe avec du bacon vinaigrette chaude. Les pois resteront brut et doux tandis que les flétrissures d'épinards légèrement. D'autres combinaisons à essayer comprennent les asperges et les pois mange-tout. Blanchir les asperges à peine il est donc encore croquants. Les pois mange-sont destinés à être consommés crus, même si elles ont un goût encore bon lorsqu'il est cuit. artichauts Stuff avec un mélange de chapelure et les oignons verts, l'ail sautées humidifiés avec du jus de citron et le beurre.

Été

Les salades sont délicieux en été. Mélanger les concombres et les oignons avec la crème sure et le vinaigre de cidre. Poivrons doux et épicés Stuff avec fromage parmesan et de squash cubes. Profitez de légumes de saison chaude comme les tomates et les aubergines en les mélangeant avec des pois chiches, huile d'olive et l'ail et cuire jusqu'à ce que l'aubergine est douce et soyeuse. Les haricots verts sont grands par eux-mêmes, mais encore mieux quand servis avec des champignons de Paris et les petits oignons.

Tomber

Chute reflète l'abondance de la récolte. Un plat classique est succotash, un mélange de Lima haricots, le maïs et la courge baigné dans la crème. Un autre plat qui dépend de maïs est lard, pommes de terre et faire revenir de maïs. Les courges d'hiver sont dans leur propre en automne. Faire un mélange de squash en mélangeant des morceaux de Hubbard, gland et courges de bananes. Arroser avec du beurre et le sirop d'érable et cuire jusqu'à tendreté. Saute le chou frisé, la bette et épinards pour une salade mesclun chaud.

Hiver

Réchauffez-vous les repas d'hiver avec gratins de légumes mélangés. La pomme de terre et l'oignon cocotte combine des tranches de pommes de terre et oignons saupoudrés de farine, de lait et de couches parsemée de beurre. Ajouter le fromage comme garniture si vous le souhaitez. Chou devient douce lorsqu'il est cuit avec des oignons, des carottes et des patates douces. Soupes sont super pour le souper. Créer une soupe copieuse en mélangeant maïs, oignons, pommes de terre et le céleri dans le bouillon de poulet. Laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient cuits. Réduire en purée certains des légumes avec un mélangeur à immersion pour épaissir la soupe ou ajouter la crème à la dernière minute avant de servir.


Articles Liés