Idées pour l'enseignement d'un cours de cuisine

March 14

Idées pour l'enseignement d'un cours de cuisine

Enseigner un cours de cuisine est plus que juste enseigner quelques plats principaux. Un professeur de cuisine doit avoir un plan pour son cours, y compris les idées de cuisine qui sera bénéfique pour les élèves bien après la classe est terminée. Enseigner les fondamentaux, en introduisant les assaisonnements et la préparation des étudiants avec les compétences pour organiser un repas sont tous des éléments importants de la conception d'un cours de cuisine.

Les fondamentaux

Toujours commencer par les fondamentaux. Vous ne devriez pas supposer que les élèves savent ce que vous savez, vous ne devriez pas supposer que les étudiants ont une expérience de cuisson. Tout chef professionnel admettra que les bases sont importantes tout au long de la carrière d'un chef et que la pratique et l'amélioration des bases de la cuisine conduira à des progrès dans la cuisine capacités. Lors de la conception et de l'enseignement d'un cours de cuisine, assurez-vous de mettre l'accent sur l'amélioration des fondamentaux de la cuisine. Notions de base qui devraient être inclus dans un cours de cuisine comprennent les compétences de couteau, de la sécurité de la cuisine, de l'assainissement (en évitant la contamination croisée) et modes de cuisson.

Les évaluations

Alors que de nombreux étudiants viennent à des cours de cuisine préparés à cuire, moins se préparer à être évalués sur leurs talents culinaires. Indépendamment de savoir si votre cours de cuisine est formel ou informel, les évaluations peuvent avoir une influence positive sur les élèves. Préparez-vous à évaluer vos élèves au moins deux fois pendant le cours. Évaluer vos élèves au moins au début et à la fin de votre cours. De cette façon, les élèves seront en mesure de percevoir à quel point ils se sont améliorés et bouée leur confiance.

Assaisonnement

Un appel d'un cours de cuisine à de nombreuses personnes est l'occasion d'apprendre comment les aliments saison. Après avoir appris à cuisiner des plats de base, les élèves doivent se livrer à apprendre à modifier et ajouter de la saveur à ces plats. Quelques idées que vous pouvez utiliser dans votre cours de cuisine pour aider les étudiants à se familiariser avec les méthodes de l'assaisonnement comprendre l'introduction de plantes exotiques et d'épices, l'enseignement de base des combinaisons de saveurs et d'expliquer quand ajouter les assaisonnements tels que le sel et comment savoir quand vous avez ajouté suffisamment.

Accord mets-vin

Beaucoup d'étudiants qui suivent un cours de cuisine inscrivent avec l'intention d'utiliser les compétences acquises pour cuisiner pour ses amis, les conjoints et les membres de la famille. Donc, vous devriez préparer les étudiants d'acquérir les compétences dont ils auront besoin pour organiser un dîner ou d'un parti. L'idée sous-jacente est que les élèves doivent préparer un plat avec tout le repas à l'esprit. Enseignement appariement du vin est très pratique pour vos élèves, que de savoir ce qui Vins match de plats permettra aux clients de jouir de leurs repas au maximum. Lors de la planification d'un cours de cuisine, passer une semaine ou deux vins introduction aux étudiants, et expliquant l'utilisation de chaque type de vin. Vous pouvez mettre l'accent sur des vins d'accompagnement tout au long de la cuisson, dire aux élèves ce que les vins répondent à chaque plat.


Articles Liés