Idées pour Fun Kits de survie à Faire

March 14

Qu'arriverait-il si une tornade a frappé votre quartier et il va être un certain temps avant que les services d'urgence peuvent vous atteindre? Une trousse de survie aiderait. L'idée de faire une trousse de survie peut sembler intimidant, mais il n'a pas à être. Faire une trousse de survie peut être amusant.

Les Bases

Votre trousse de survie doit être fonctionnel, portable et abordable.

Il devrait inclure des éléments qui peuvent être utilisés pour une situation d'urgence à la maison ou sur la route. Le kit doit également être suffisamment portable pour être mis sur une étagère d'un placard, mais suffisamment léger pour être effectuée lors d'une randonnée. Ces kits contiennent le strict minimum pour survivre jusqu'à ce que vous pouvez recevoir de l'aide. Vos enfants auront plaisir à vous aider réunissez articles couramment trouvés dans votre maison. Ce que vous ne possédez pas déjà dans votre maison, peuvent être achetés à la plupart des pharmacies.

Cookie Tin ou plastique alimentaire conteneurs

Ce kit de survie est aussi simple que de trouver une boîte à biscuits ou un récipient en plastique pour aliments dans votre cuisine, et en ajoutant quelques éléments essentiels pour une urgence à domicile.

Mettez cinq bandages adhésifs standard et cinq de grande taille à l'intérieur. Ajouter quelques bandages de poing américains, un rouleau de gaze, bandes de premiers secours, trois tampons de gaze, une petite paire de ciseaux et des pinces. Vous aurez également besoin d'un onguent antibiotique, une petite bouteille de gouttes pour les yeux, lingettes antiseptiques et propres. Douleur médecine comme l'acétaminophène ou l'ibuprofène doit être inclus. Autres éléments essentiels de votre kit devrait être une petite lampe de poche, un sifflet, une aiguille à coudre, bloc-notes, crayon, et un livret de survie. Matchs ou une couverture légère et de l'espace vous sera utile. Ne pas oublier de garder quelques bonbons durs dans votre trousse et un paquet d'eau potable ration scellé sous vide.

Fanny Survival Pack

Le sac banane est idéale pour une trousse de survie de base portable. Mettez dans tous les éléments énumérés pour la boîte à biscuits ou un récipient en plastique pour aliments; l'ajout de grandes quantités de certains éléments. En outre, vous souhaitez mettre en éléments plus spécifiques à vos besoins.

Utilisez une boîte Band-Aid pour tenir tous les bandages. Effectuer trois tampons réguliers et de grande taille gaze, deux tampons oculaires et beaucoup de lingettes antiseptiques dans un sac banane. Ajouter deux snack-bars de haute énergie et remplissez votre sac banane avec des bouteilles d'eau. Une petite bouteille de comprimés d'iode est un must pour la purification de l'eau. Inclure une petite bouteille de savon liquide ou savon et un chiffon de visage. Ajouter un bandana, poncho de pluie, gants, bonnet, lunettes de soleil, la lèvre pommade et la crème solaire. Prendre le long d'une petite quantité de corde de nylon ou vieux lacets de chaussures. Placez un outil multifonctions, miroir de signalisation, deux bâtons lumineux Cyalume et une boussole à l'intérieur de votre sac. Vous pouvez également ajouter un couteau pliant forte ou une scie.


Articles Liés