Idées pour emballage Déjeuner d'un enfant d'âge préscolaire dans une Thermos

Charlie

Idées pour emballage Déjeuner d'un enfant d'âge préscolaire dans une Thermos

Vous pouvez être proactif sur la satisfaction des besoins nutritionnels de votre enfant en emballage d'un thermos, des déjeuners sains isolés. Assurez-vous que votre enfant a de la nourriture dont il a besoin pour optimiser ses possibilités d'apprentissage et de socialiser avec les autres tout au préscolaire. Thermos déjeuners sont rapides à préparer, et parce que vous pouvez laver et réutiliser les thermos tous les jours, ils sont un moyen écologique pour nourrir votre enfant.

Soupe



Faire de la soupe alphabet avec des pâtes en forme de lettre.

Que vous remplissez les thermos de votre enfant d'âge préscolaire à soupe achetée en magasin ou une recette que vous faites sur votre propre poêle, les thermos d'isolation d'une offre gardera au chaud jusqu'à l'heure du déjeuner. Soupe poulet et nouilles avec des légumes ajoutés fournira à votre enfant d'âge préscolaire avec une foule d'éléments nutritifs pour compléter ses après-midi actifs. Soupe alphabet est une option amusante qui permettra d'améliorer la courbe d'apprentissage de votre enfant tout en lui fournissant les tomates nutritifs, le céleri et les carottes.

Salade de pâtes



Emballez salade de pâtes dans un thermos peu profondes.

Emballez salade de pâtes dans un thermos peu profondes et il restera au frais jusqu'à l'heure du déjeuner. La recette de base est simple, ne nécessitant pâtes bouillies (en formes amusantes pour enfants d'âge préscolaire), les légumes hachés et cuits (c.-à-carottes, olives, maïs et brocoli) et un dressing de votre choix. Cette salade entrée dense est emballé avec nourriture saine pour votre tout-petit et lui donnera un regain d'énergie pour l'après-midi.

Plats de pâtes



Emballez macaroni et fromage sain dans les thermos de votre enfant d'âge préscolaire.

Envoyez votre enfant d'âge préscolaire à l'école avec un thermos chauds pleins de spaghetti, Mac & Cheese organique ou boeuf Stroganoff. Chacune de ces recettes prend moins d'une demi-heure pour préparer, et ils sont tous copieux plats qui gardera le ventre de votre enfant plein jusqu'à reprise de l'après-midi. Envisager de saupoudrer un peu de lin sur vos plats de pâtes pour augmenter la valeur nutritive.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles