Idées pour assortir les vêtements

Charlie

Idées pour assortir les vêtements

Vêtements correspondant est pas tant un ensemble de règles comme il est un sentiment. Si vous vous sentez bien dans le costume, il est une bonne tenue. Toutefois, si vous voulez ressembler à un styliste, il ya quelques conseils et suggestions qui va faire le travail. La règle numéro un est d'être un peu inattendu. Tout le monde attend une robe noire avec des chaussures noires et un pull imprimé, essayer de les prendre au dépourvu.

Mix Proportions

Lors de la constitution d'une tenue, il devrait ressembler intéressant. Une façon d'animer les choses est en mélangeant des proportions. Porter une courte, jupe ample avec une longue, mince et gilet, des bottes hautes minces. Essayez pantalon slim taille haute avec une veste ou un boléro recadrée complète. Sous la veste, porter un complet, lumière supérieure à volants et des chaussures hautes. Paire une, robe mi-longue mince avec un chandail orné de fleurs dimensions.

Jetez Dans One Piece que les POP

Chaque tenue doit avoir un flair inattendu. La meilleure façon de créer une pop est avec la couleur. Mélanger une chaussure rouge vif avec une paire de jeans et un tee-shirt pastel. Pop une robe à fleurs rose avec des espadrilles jaunes ou des pompes à vichy rouges. Porter un collier de jade trapu avec une jupe noire et rouge et un tee-shirt blanc. La clé est pour que la couleur soit dans le domaine de la correspondance, mais pas une nuance de la couleur principale.

Brillants et Neutres

Brillants et neutres correspondant vous fait ressembler à un styliste. La combinaison est très sexy et raffinée. Correspondre à une robe orange vif avec une chaussure nude et un sac de guépard. Coupler un pantalon kaki mince avec une ceinture bleu vif et de la pop avec des chaussures jaunes et un tee-shirt blanc. Mélanger un haut de couleur rose avec une jupe neutre et un collier rouge et rouge à lèvres.

Don'ts

Il ne sont pas nombreux non-non ces jours, mais certains sont très difficile à enlever. Ne mélangez pas les grands tirages ensemble dans une tenue. Essayez de ne pas habiller dans des blocs de couleurs vives; ayant un sommet une couleur, un autre pantalon et une veste différente. Éviter de mélanger trop de morceaux en morceaux de vêtements, essayez d'avoir au moins un morceau qui est mince. Évitez les longs cardigans ou vestes avec de longues jupes et des robes, le résultat est généralement désordonné.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles