Idées Luau alimentaires et de dessert Hawaï

February 16

Hawaïens autochtones détiennent banquets en plein air pour célébrer les anniversaires, graduations et mariages. Bien sûr, banquets en plein air peut également être parties générales de la fortune du pot avec chaque invité apporter un plat approprié. Ils ont généralement lieu dans une cour dans une tente avec feuilles de palmier tressées pour les murs et les poteaux de tentes décorées avec des feuilles, fougères et de fleurs. alimentaire de Luau est traditionnellement servi sous forme de buffet, avec le plat principal étant Kalua pua'a ou rôti de porc.

Kalua pua'a

Kalua pua'a est traditionnellement préparé dans une fosse souterraine appelée "IMU" et lentement à la vapeur pendant plusieurs heures. Cependant, vous pouvez préparer la viande de porc plus facilement dans un cuiseur four ou lent. Prenez un soc de porc de 3 lb et percer partout avec une fourchette à découper. Frottez avec 1 1/2 c. de fumée liquide et 2 1/4 c. de sel marin. Placez-le côté gras vers le haut dans une rôtissoire couverte ou cocotte dans un four préchauffé à 350 degrés F four. Rôti de 2 1/2 à 3 heures. Ou encore, mettre la crosse de porc dans une cocotte et faire cuire à feu doux pendant 16 à 20 heures; retournez la viande une fois. Retirer du four ou mijoteuse, déchiqueter la viande de porc et ajouter le jus. Un £ 3 soc de porc servira environ six personnes.

Autres plats principaux

poulet teriyaki ou de bœuf sont plats communs à luaus. Autres plats de poulet à considérer sont shoyu poulet, Huli Huli poulet ou longue riz au poulet. Riz long est en fait nouilles de fil de haricot. Un autre plat de viande de bœuf est kaula pipi, un boeuf hawaïen de style saccadé, fabriqué à partir de bandes marinés flanc steak. Mahi mahi serait un excellent choix pour une principale offre de poisson, grillé ou cuit au four avec une panure mayonnaise et du pain. Vous pouvez également servir de noix de macadamia noix de coco crevettes en croûte avec sauce citron vert orange.

Accompagnements

Deux plats traditionnels secondaires de poisson sont Poke et Lomi Lomi saumon. Poke est bouchées de poisson cru, sashimi, généralement ahi ou albacore, mariné dans la sauce de soja, oignons jaunes et vertes hachées et l'huile de sésame. Lomi Lomi est cru, coupé en dés de saumon au sel durci avec des tomates, des oignons et aromatisé avec du jus de citron vert et traits de Tabasco, le sucre et le poivre. Poi est un plat standard à luaus. Il se compose de racines de taro cuites qui sont pilées et mélangées avec de l'eau pour une consistance lisse. Vous pourriez être aventureux et essayer de faire le plat si vous avez accès à taro mais POI est certainement un goût acquis. Les patates douces sont un autre aliment de base. Fournir une salade verte simple et beaucoup de riz pour accompagner les plats.

Desserts

Préparer un plateau de fruits tropicaux frais avec un ananas coupé en sections comme la pièce maîtresse entouré par la papaye, mangue, kiwi, fruits de la passion et des tranches de melon d'eau. Sinon, servir sorbets de fruits tropicaux. Haupia, ou en cubes crème de noix de coco, est un dessert populaire Luau. Pour quelque chose de plus substantiel, offrir un gâteau de goyave


Articles Liés