Idées Halloween alimentaires pour enfants

October 23

Idées Halloween alimentaires pour enfants

Les enfants peuvent être des mangeurs difficiles, afin d'utiliser la fête d'Halloween comme une excuse pour faire une variété d'aliments créatives qu'ils pourraient autrement ne pas être enclins à essayer. Par exemple, présenter vos collations de façon ludique, et de garder vos créations macabres saine en utilisant des ingrédients comme les fruits et légumes; ce qui devrait aider à équilibrer tout le sucre qu'ils vont manger après la remontée annuelle de bonbons.

Veggie Platter

Les légumes sont probablement le n ° 1 des aliments que les enfants ont le plus de reproches au sujet de manger, de sorte qu'il peut sembler une cause perdue d'essayer de les servir à l'Halloween. Toutefois, une présentation créative peut faire toute la différence dans la façon dont les enfants réagissent à être servi un plat de légumes. Heureusement, vous avez une variété d'inspirations qui découlent de symboles d'Halloween communément reconnus pour assembler votre collation. Par exemple, essayez de construire un squelette sur un plateau en utilisant frais, légumes colorés comme des bandes de poivron, les carottes, le céleri, le brocoli et les champignons; vos enfants devraient obtenir un coup de pied de choix qui «os» pour manger en premier. Pour une option brute-out, se tailler une petite citrouille de cuisson comme un jack-o'-lantern et la cuillère de la trempette de sorte qu'il est débordant de la bouche et sur la plaque; entourer votre "citrouille vomir" avec une variété de légumes frais pour faire trempette.

Freaky Fruits

Les fruits sont généralement un peu plus facile d'obtenir les enfants à manger car ils sont plus doux que les légumes, mais quand il s'agit de la décision entre une barre de chocolat et un simple morceau de fruit, c'est généralement le bonbon qui gagne. Cependant, donner une cure de jouvence fruits effrayant pour Halloween peut faire une grande différence. Faire des «yeux de monstre" en préparant un certain mélange de gélatine rouge et le placer dans un bac à glaçons. Une fois que la gélatine a mis à mi-chemin, placez un grain de raisin dans le centre de chaque compartiment de plateau et de laisser le réglage globes oculaires d'arrivée. Une autre idée est fruité bananes fantômes; coupe les bananes pelées en deux, les tremper dans le jus d'orange, puis les rouler dans la noix de coco râpée, l'ajout de deux raisins secs pour les yeux et un bâton de popsicle pour faire ceux-ci, une friandise glacée bizarre.

Pétrifiantes Pizzas

Pour une alternative saine à la pizza régulière, utiliser du pain pita ou des muffins anglais à faire des pizzas personnels taille enfant. Permettre aux enfants de décorer les pizzas à ressembler à des visages effrayants ou jack-o'-lanternes en utilisant une variété de garnitures saines comme le fromage faible en gras ou légumes tranchés. Cuire les créations finis et de les servir à vos enfants pour un dîner d'Halloween délicieux.

Doigts de monstre

Cette collation effrayant nécessite juste quelques hot-dogs maigres et ketchup. Faire les hot-dogs en suivant les instructions, puis coupez-les une fois de la longueur et de nouveau en deux. Disposer les tranches de hot-dogs sur une plaque, puis les recouvrir de ketchup; dire à vos enfants ces doigts de monstres sont coupées et les servir comme collation effrayant. Dans le cas de restrictions alimentaires, remplacer par d'autres éléments à prendre la place des hot-dogs et ketchup, comme des carottes et de la salsa, par exemple.


Articles Liés