Idées gâteau de tuyauterie

April 4

Idées gâteau de tuyauterie

Vous pouvez apprendre les techniques de base de la tuyauterie de gâteau et glaçage à la maison. Avant de commencer, vous aurez besoin d'un sac et des conseils pour le glaçage. Certains kits sont livrés avec des sacs jetables et d'autres sont lavables et réutilisables. Les conseils viennent dans différentes formes et laisser sortir le glaçage dans une conception. Combien de temps vous serrez le sac de glace, l'angle sous lequel vous maintenez la pointe et la façon dont vous le relâchez aura une incidence sur l'effet de la tuyauterie finale. Vous pouvez faire votre propre glaçage, ou utiliser le givrage pré-faites du supermarché.

Tubes ronds

Tubes ronds sont les meilleurs pour écrire des mots sur un gâteau. Ils créent une surface lisse, rond ligne qui est bon pour des mots ou des lignes de dessin. A bout rond peut également être utilisé pour la fabrication de balles, des tiges de fleurs ou treillis. Avant de commencer la tuyauterie de votre gâteau, assurez-vous que vous avez pressé tout l'air de la poche à douille en appuyant vers le bas. Pour faire des boules rondes, maintenir le sac de glace à un angle de 90 degrés, et presser jusqu'à ce que les formes de billes, puis relâchez la pression. Si il est tout résidu de libérer le glaçage, vous pouvez mettre votre doigt dans la fécule de maïs ou de sucre en poudre et appuyez dessus doucement. Pour l'écriture, maintenez la pointe à un angle de 45 degrés et appliquer une pression constante à la poche à douille. Conseils de tube rond varient en taille, et sont numérotés de 1 à 12, d'une petite ligne fine à une plus grande ouverture. Vous devez choisir une taille en fonction de la taille de votre gâteau et le détail des travaux.

Pétale Tubes

Pétale tubes sont utilisés pour les tuyauteries des pétales de fleurs sur un gâteau. Ils sont étroites à une extrémité et plus large au niveau de l'autre. Lorsque vous voulez faire des pétales de fleurs, maintenez votre poche à douille à un angle de 45 degrés et friser la cerise sur le gâteau par petites touches pour faire des pétales de fleurs. Pour faire des banderoles, tenir la poche à douille à un angle de 45 degrés et balayage en arc de cercle autour du gâteau, appliquant une pression ferme sur le sac. La même technique peut être utilisée pour les rideaux, mais utiliser un pétale plus grand tube de taille.

Conseils étoiles

Conseils étoiles sont arrondis et avoir un bord dentelé interne qui est utilisé pour faire des rosettes, des coquillages, des étoiles et des zigzags. Pour faire une star, vous devez tenir votre sac de décorateur vers le haut et vers le bas, presser et tirer vers le haut rapidement. Cette technique est également souvent utilisé pour faire "fourrure" sur les animaux sur un gâteau. Vous pouvez faire des vagues avec une douille cannelée en serrant la cerise dans une forme de C le long de la cape. Si vous alternez formes C et inverser Cs par à-coups, vous pouvez diriger une conception de la chaîne ou de la corde.

Conseils feuille

Conseils feuilles sont en forme de V, mais ils ont une encoche dans le centre de la pointe de la veine d'une feuille. Pour faire des feuilles, l'angle de la poche à douille à un peu moins d'un angle de 90 degrés et appliquer, coups rapides et courtes à faire de petites feuilles. Pour de plus longs congés, commencer par le haut de la feuille et la course vers le bas. Appliquer une pression ferme à la fin de la feuille pour faire une base plus large.


Articles Liés