Idées de voyages pour un diplômé du secondaire

May 12

Idées de voyages pour un diplômé du secondaire

L'été, après l'obtention du diplôme d'études secondaires est un temps commun pour les nouveaux diplômés à voyager un peu avant de commencer l'université. Les diplômés de tous les budgets et le niveau d'expérience de Voyage peuvent trouver des moyens d'étendre leurs ailes sur un voyage sur la route avec des amis, donner en retour aux communautés locales, visiter des merveilles historiques du monde ou tout simplement avoir du plaisir au soleil.

Road Trip



Les diplômés du secondaire peuvent passer du temps dans les grands espaces.

Les diplômés du secondaire peuvent prendre un voyage sur la route avec des amis dans et autour de leur État d'origine, le camping le long du chemin, ou ils peuvent prendre un voyage sur la route partielle en volant vers une destination hors de l'état, la location d'un véhicule et de conduire autour d'une autre partie de le pays. Les enfants de la Californie pourraient aimer voler à Chicago et se lancer dans un road trip à travers le Midwest. Les diplômés du Maine peuvent voler à l'Oregon et de conduire autour de la Pacific Northwest. Les voyageurs peuvent accéder à des informations en ligne sur les terrains de camping nationaux et plus de 450 terrains de camping KOA pour planifier leurs aventures.

Faire Une Différence



Construisez des maisons pour la charité pendant les vacances d'été.

Après quatre années passées à frapper les livres, les diplômés du secondaire pourraient bénéficier de frapper le trottoir ou un clou - pour la charité. Visitez le Minnesota et aider ministère des Ressources naturelles de l'État nettoyer les rivières, ou se rendre à Cape Cod pour aider les organisations locales de pêcheurs. Habitat pour l'humanité invite les diplômés du secondaire à «travailler à éliminer l'itinérance" partout dans le monde par la diffusion de sensibilisation de la pauvreté, la collecte de fonds et de la construction de maisons.

Histoire Visiter



Les diplômés du secondaire pourraient profiter de la visite de sites historiques.

Les étudiants passent des années à étudier l'histoire américaine et mondiale. Les diplômés du secondaire pourraient vouloir voir enfin les lieux - les champs de bataille, célèbres musées d'art, châteaux, ruines architecturales européennes et les sites d'intérêt, les merveilles naturelles, des bâtiments gouvernementaux - qu'ils ont lu dans les livres. Visitez Arizona pour voir habitations troglodytiques et le Grand Canyon. Un week-end à Philadelphie ou Washington, DC, est plein à craquer de l'histoire américaine. Un diplômé de lycée peut aller vers le haut de la Tour Eiffel et de visiter le Louvre pendant un long week-end à Paris, ou visiter le Colisée lors d'un voyage à Rome.

Fun in the Sun



Visitez une plage pour le plaisir au soleil.

Visitez une destination de plage pour l'accès au soleil, le sable, le surf et la socialisation. Hôtels tout compris au Mexique, Hawaï et les Caraïbes offre un hébergement à un tarif forfaitaire, qui comprend l'accès aux équipements, de la nourriture et des boissons. Les emplacements sont souvent éloignées, et les visiteurs doivent généralement le lecteur vers les villes voisines et des attractions touristiques. Un hôtel dans une ville touristique Beachy est une autre option - votre facture ne sera généralement pas inclure des repas, mais beaucoup de ces hôtels sont situés à distance de marche des boutiques, des restaurants et des transports publics.


Articles Liés