Idées de voyage pour Nashville

June 21

Idées de voyage pour Nashville

Nashville est non seulement la capitale du Tennessee, elle est la capitale de la musique country. La musique country définit Nashville pour des millions et une visite à cette ville Dixie ne serait pas complet pour tout fan de musique country sans une visite au Grand Ole Opry. Ceux qui ne l'aime pas la musique country, ainsi que les amateurs de musique qui cherchent quelque chose de différent, peut trouver d'autres plaisirs et les distractions dans cette ville métropolitaine située près de la rivière Cumberland.

Nashville Superspeedway

A 40 minutes de la Grand Ole Opry vous placer à l'une des autres attractions touristiques majeures de Nashville: Nashville Superspeedway. Situé dans la banlieue de Lebanon, Tennessee, cet hippodrome accueille chaque type d'événement NASCAR sur le calendrier. Les touristes arrivant à Nashville dans leur RV trouveront deux domaines généraux et réservés stationnement près de la piste. Beaucoup de places de stationnement sont à portée de main pour tous les autres véhicules. Le bruit et la fureur de la course NASCAR offre des sensations fortes pour les fans de voitures de course et la possibilité d'observer une sous-culture américaine de plus en plus pour ceux qui ne sont pas fans.

Country Music Hall of Fame

Si oui ou non vous attrapez performances à l'Opry, les amateurs de musique doivent absolument inclure le temps de mettre le Country Music Hall of Fame sur leur liste des lieux à visiter à Nashville. Les actes de musée comme un substitut acceptable pour les fans d'Elvis qui ne peuvent se rendre à Graceland à Memphis car il abrite une Cadillac 1960 or massif une fois détenue par Presley. Expositions offrent une tournée de Voyage dans le temps à travers l'évolution de la musique country et du bluegrass honky-tonk aux superstars de la musique country d'aujourd'hui. Le musée est une vitrine pour les artefacts de la musique country, des dossiers, des affiches, des instruments de musique et des spectacles filmés.

Le Parthénon

La Grèce est pas le seul pays qui héberge le Parthénon. Nashville visiteurs qui trébuchent sur les colonnes de marbre du Parthénon peuvent penser qu'ils ont marché à travers un portail de l'espace et du temps. La structure grecque est la principale attraction de Centennial Park Nashville et est gardée par une statue de la déesse Athéna, tout comme le Parthénon d'origine une fois sélectionnée. A l'intérieur du Parthénon est un musée d'art qui contient une vaste collection d'oeuvres d'art américains originaux. Touristes plus jeunes peuvent reconnaître la structure de son utilisation comme un point de complot majeur dans le film "Percy Jackson et les Olympiens: Le voleur de foudre."

L'Hermitage: Accueil d'Andrew Jackson

Obtenez une leçon d'histoire à seulement 20 miles du centre-ville de Nashville à la fameuse maison du président Andrew Jackson. L'Hermitage a été conçu par Jackson et son épouse Rachel dans le style d'une plantation classique du sud annelé par un jardin à l'anglaise. En plus de la maison de Jackson, cette attraction touristique Nashville dispose d'un musée consacré à la septième président de la nation. Une des joies de visiter l'Ermitage est la possibilité que vous pouvez découvrir un artefact archéologique qui fournira plus de connaissances sur l'histoire de cette maison qui est, dit-on, une fois logé plus d'une centaine de structures différentes.


Articles Liés