Idées de repas végétariens pour les enfants

July 3

Idées de repas végétariens pour les enfants

De nombreux experts alimentaires et médicales confirment que le régime végétarien est un choix très sain pour les adultes et les enfants, selon KidsHealth, un site Web d'information sur les enfants et les adolescents. Comme avec n'importe quel régime, cuisine végétarienne doit être planifié bien afin de garantir tous les nutriments nécessaires sont consommées. Ceci est particulièrement important pour les enfants parce que leurs besoins nutritionnels changent à mesure qu'ils vieillissent.

Protéine

L'une des principales préoccupations avec un régime végétarien est que l'enfant ne sera pas consommer suffisamment de protéines. Au contraire, il ya beaucoup d'options de repas protéines-emballés. Un copieux chili composé de haricots rouges et les protéines végétales texturées ou un substitut de la viande hachée est plein de protéines. Faire des hamburgers végétariens sur les lentilles et les noix moulues ou des haricots noirs et tofu au lieu de boeuf haché. Bean plonge et le houmous peut être servi avec tortillas préférés ou pita puces d'un enfant. Beaucoup de plats mexicains protéines remplis peuvent être végétarien assez facilement avec un substitut de viande ou de haricots frits remplacement de bœuf ou de poulet. Chiens ou des saucisses végétariennes, généralement à base de soja, sont également un excellent et savoureux manière à assurer la consommation de protéines.

Amidons

Les féculents sont importants pour l'alimentation de tous les enfants, et il existe de nombreuses recettes de kid-friendly sur la base de ces aliments riches en glucides remplie. Pâtes de blé entier peut être utilisé de nombreuses façons afin de satisfaire même les plus pointilleux des mangeurs. Macaroni et fromage, spaghetti et sauce tomate, sans viande lasagnes, fromage et vegetable- rempli tortellini et cannelloni farcis à la ricotta et tomates concassées sont tous de grandes options sans viande pour les enfants. Frites sont un plat de féculents côté facile, mais frites de patates douces offrent plus de valeur nutritionnelle. Plats d'inspiration asiatique avec du riz brun ou des nouilles de riz et la sauce d'arachide offrent des protéines ainsi.

Légumes

Les légumes sont souvent le groupe le plus délicat de la nourriture pour convaincre les jeunes enfants à manger, mais ils sont une partie essentielle de l'alimentation végétarienne. Si les légumes cuits à la vapeur avec une sauce au beurre lumière ne font pas appel à vos enfants, il existe d'autres façons de les inclure. Une façon populaire est de faire de la pizza avec beaucoup d'épinards congelés mélangés avec sauce à pizza avant d'ajouter le fromage et autres garnitures de légumes. Ajoutant des légumes supplémentaires pour les autres repas, un tel burritos, des hamburgers végétariens et des plats de pâtes est un moyen facile de les intégrer. Une autre option est fajitas avec des légumes et des bandes sans viande de poulet.

Fruit

Le petit déjeuner et le dessert sont les moyens les plus faciles à incorporer les fruits dans un repas végétarien. Essayez de faire un smoothie avec des fruits congelés préféré de votre enfant et du vrai jus de fruits, lait ou yogourt. Ajouter les bleuets ou des bananes à muffins et crêpes recettes. Une salade de fruits à base de fruits frais, ananas et melons est grand pour le petit déjeuner ou un dessert. Pour un autre grand dessert, utilisez une sorbetière pour faire des sorbets frais et sains de fruits.


Articles Liés