Idées de repas pour les nouvelles mamans

January 29

Idées de repas pour les nouvelles mamans

Les nouvelles mères vivent une vie extrême changer le moment de leur premier enfant est né. La responsabilité supplémentaire et changement de priorités peut être stressant, surtout quand il s'agit de tâches au jour le jour de l'exécution d'un domicile ou d'effectuer au travail. Cuisiner est une tâche qui peut prendre plus d'efforts tout en prenant soin pour le nouvel enfant. Planifiez un menu à l'avance et choisir des repas qui prennent peu de préparation pour faire les choses se passent plus en douceur au moment des repas.

Gel-Ahead Repas

Repas gel à venir peut être un gain de temps pour les mamans occupées. Faire plusieurs plats d'accompagnement à la fois et les placer dans une pinte de taille sacs de congélation. Faites un nombre égal de plats principaux et de les placer dans gallon de taille sacs de congélation. Mettez tous les sacs dans le congélateur et les réchauffer au moment des repas. Considérez plats d'accompagnement comme les légumes cuits à la vapeur, des pâtes et pain à l'ail maison. Congeler des plats principaux comme les spaghettis, poulet, steak ou casseroles.

Salades-repas

Faire des salades simples avec beaucoup de nutrition, mais peu de préparation et de cuisson impliqués. Mélanger plusieurs types de légumes avec des légumes et des noix fraîchement coupées ou de graines. Ajoutez un peu de fromage râpé pour le calcium. Grill poulet ou découpé de la viande de déjeuner d'ajouter des protéines. Parsemer les croûtons sur le dessus et servir la salade avec votre vinaigrette préférée. Avec un grand sac de légumes verts délavés et plusieurs légumes frais à choisir, vous pouvez avoir un repas sain toute la semaine avec peu d'effort.

Livraison de repas

Livraison de repas ne doit pas être limité à un peu de pizza ou de la nourriture chinoise si vous avez des amis et la famille sont prêts à aider une ou deux fois par semaine. Appelez quelques numéros de votre carnet d'adresse et demander la famille et les amis proches de s'engager à un jour par semaine pour faire un repas cuisiné à la maison pour vous. Cela ne fera que besoin de vos mains secourables de consacrer une journée sur une semaine, mais peut vous empêcher de dîner cuire pendant le temps de récupération. Demandez à vos amis et votre famille à faire des repas qui se conservent bien dans le réfrigérateur de sorte que vous pouvez manger les restes pour le déjeuner ou même pendant les tétées nocturnes.


Articles Liés