Idées de repas internationaux

November 2

Idées de repas internationaux

Un petit nombre de saveurs caractéristiques définissent la cuisine de la culture, selon Elizabeth Rozin The Flavor Principe livre de recettes. L'ail, le basilic et la tomate sont des ingrédients essentiels dans les plats italiens, par exemple, tandis que la sauce de soja, gingembre et vin de riz inspirent la cuisine chinoise. Apprenez les principes de base de la saveur de la cuisine de chaque culture et de commencer à préparer de délicieux plats internationaux.

Grecque

Un ingrédient surprenant dans la cuisine grecque, et celle qui permet de la distinguer de la cuisine italienne, est une pincée de cannelle dans les plats salés. Origan, le thym, la menthe et le citron sont aussi fréquemment utilisés avec des agrafes grecs tels que les épinards, les olives, feuilles de vigne, les lentilles, les fruits de mer, agneau et de poulet.

Indien

Si vous essayez de manger plus de légumes et les haricots, la cuisine indienne est une façon d'aller --- si vous aimez les combinaisons d'épices complexes comme les currys. Suivez recettes de près pour apprendre différents ratios de nombreuses épices changent la saveur d'un plat ou d'une expérience avec des mélanges pré-mélangés de haute qualité. Le secret de la cuisine indienne fait frire les épices pendant plusieurs secondes pour libérer leurs saveurs. Prenez le temps de trouver du riz basmati; il dégage un arôme merveilleux pendant la cuisson.

Moyen-Orient


Facile à préparer des plats complémentaires font alimentaire du Moyen-Orient parfait pour un parti ou pique-nique. Servez une assiette de houmous, baba ganouj (plat d'aubergines en purée), brochettes, sésame tahini dressing, salade de concombre, de fèves et de pointes de pain pita. Épices aromatiques, tels que le cumin, clous de girofle, la cannelle, la casse et la cardamome mélange ensemble pour créer les saveurs exotiques de cette cuisine. Combinez-les avec plats grecs pour une propagation de la Méditerranée tout en rondeur.

Thaï

"La nourriture thaïe est pas subtilité. Ses arômes devraient exploser dans la bouche, comme les agrumes et les piments aigres se disputent l'attention, le palais distrait par des herbes amères, les saveurs de poissons funky et douces notes inattendues», écrit Bret Thorn, éditeur de la nourriture. Le défi de ces plats est de trouver les bons ingrédients. La sauce de poisson, la coriandre et le riz au jasmin sont assez facile, mais les feuilles de lime kaffir et le galanga? Regardez aux ressources en ligne pour vous aider à trouver les bons articles.

Garnissez votre armoire à épices

Avoir les bonnes épices est essentiel pour la cuisson des plats internationaux. Mélanges pré-mélangé peut être un atout considérable dans la préparation des plats rapidement avec les principes de saveurs inconnues. Penzey de fait des mélanges de haute qualité, y compris Singapour, cajun, fajitas et une grande variété de currys. Cuisines de l'Inde et Thai Kitchen deux font entièrement naturels, sauces fraîches au goût mijoter tels que la noix de cajou et le cumin sauce de cuisson et d'arachide Sauce Satay.


Articles Liés