Idées de repas indien

August 26

Idées de repas indien

Cuisine indienne peut être caractérisée comme toute cuisine du sous-continent indien. Jetez un oeil à proximité, et vous verrez une variété d'offres régionales de chaque Etat du continent qui vont bien au-delà des idées conventionnelles de curry ou naan. Bien qu'une grande population hindoue produit de nombreuses recettes orientés vers les végétariens, une multitude de plats de poulet, d'agneau et de boeuf ajouter de la variété à votre table.

Curry de légumes

currys de légumes constituent un bon point de lancement pour un repas indien, car ils peuvent être assez copieux pour servir comme plat principal ou utilisé comme un plat d'accompagnement pour un repas plus copieux. Le terme se réfère à un curry mélange d'épices au lieu d'un assaisonnement spécifique, de sorte que vous pouvez jouer avec différentes variations. Currys commencent par une combinaison de légumes, y compris les aubergines, les carottes et les petits pois. Puis un amidon comme les pommes de terre blanches ou sucrés est ajouté. Coriandre, le curry, le garam masala et un certain type de poivrons fournissent épices. Et enfin, le mélange est tempéré avec des tomates, lait de coco et le yaourt épais.

Biryani

Les chances sont, si vous avez déjà mangé la nourriture indienne, vous avez eu biryani. Le mot «biryani» est emprunté au persan et se réfère à tout assortiment de viandes, légumes ou œufs servis sur du riz. Les voyageurs ont apporté les plats de l'Inde, et ils sont devenus lentement un aliment de base de la cuisine indienne. Boeuf sauté ou grillé, poulet ou d'agneau est servi sur du riz avec du ghee (beurre clarifié) et des épices comme le clou de girofle, la cannelle, la cardamome et le gingembre. Hyderabadi couches de biryani viande, le riz et les épices dans une casserole couverte. Un long temps de cuisson crée de la vapeur et provoque les ingrédients à fondre, entraînant une combinaison désordonnée mais délicieux.

Chutney

Bien que les chutneys sont techniquement condiments utilisés pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, la variété de saveurs disponibles a le potentiel de transformer biryani de poulet simple, en quelque chose de nouveau à chaque fois. La plupart des chutneys mélangent noix de coco, de l'oignon ou de fruits pour obtenir une consistance crémeuse ou les faire cuire jusqu'à obtenir la texture désirée. Le mélange est ensuite complété avec des huiles et des épices. Saveurs comprennent mangue, tamarin, oignon, thenga chutta chammandhi (noix de coco, piments et coriandre), la date et la menthe. Chutneys peut être apprécié comme trempette avec du pain naan, pain de papadum ou légumes.

Lassi

Lassis à base de yogourt sont servis à la température ambiante après le déjeuner parce que la tradition ayurvédique, 5000 ans système de guérison de l'Inde, estime boissons fraîches inhibent la digestion. Les ingrédients incluent le yogourt ou du kéfir (lait fermenté), eau, sucre de canne, de la cardamome et eau de rose. Arômes comme la mangue, la pêche et autres fruits sont ajoutés. Pour les puissances digestives supplémentaires, le cumin et le sel remplacent le sucre.


Articles Liés