Idées de repas espagnol

February 12

Idées de repas espagnol

La cuisine espagnole est fraîche, naturelle et simple. Plats espagnols sont souvent l'ail, les tomates, les oignons, amandes, olives, huile d'olive, le sherry, le safran, fruits de mer, poulet et jeu. Si vous voulez manger comme les Espagnols, essayez de faire ces plats pour le déjeuner. En Espagne, tout arrête pour une longue, tranquillement repas de midi. Les dîners sont généralement plus légers et peuvent se produire très tard dans la soirée.

Sangria

Une boisson alcoolisée délicieux à servir avec un repas espagnol est sangria, un punch vin. Bien qu'il existe de nombreuses variantes de la recette, habituellement sangria se compose de vin (vin rouge traditionnellement), les fruits et l'eau de Seltz, souvent avec du cognac. Sangria est meilleur lorsque servi froid de glace.

Tapas

Les tapas sont de petites assiettes de nourriture qui sont partagées en commun, ce qui les rend parfaits pour les fêtes. En Espagne, les tapas ne sont pas un repas, mais une collation sociale; cependant, ils sont devenus populaires comme une option de repas en Amérique. Le mot tapas vient "tapar», qui signifie «couvrir». Les premiers tapas était un morceau de jambon sur le dessus d'un verre de sherry, placés là pour garder les mouches. options de Tapas sont nombreuses et varient en Espagne par région habituellement. Les composants communs sont les olives, le fromage, les noix et les viandes froides. Les petits plats plaqués peuvent être servis chaud ou froid.

Gazpacho

Gazpacho est une soupe froide brute qui est traditionnellement à base de tomates. Il est parfait pour l'été lorsque le produit est à son plus mûr. Traditionnellement, il est un bouillon à base de tomates, concombres, poivrons, huile d'olive et le vinaigre, parfois avec du pain pilé dans. Variations Gazpacho peuvent être faites avec une base de tomates jaunes ou rouges, concombre, ou encore la pastèque, ce qui donne un arc en ciel de vibrante soupes colorées.

Paella

La paella est un plat à base de riz parfumé à l'or cher parfumés au safran. Habituellement, la paella est faite avec des coquillages, mais il peut également être fait avec du poulet. Paella est cuit dans un rond, casserole en métal plat avec deux poignées appelé "paellera." Il est souvent servi dans la paellera et mangé hors de lui comme un plat commun. Paella ne doit pas être détrempé ou grasse. Le riz à grain court doit être lâche et sec. En fait, la gravure une partie du riz sur le fond de la paellera est préférable et est considérée comme la meilleure partie de l'antenne.

Desserts espagnols

Desserts espagnols populaires sont souvent des oeufs et du lait. Les confiseries sont crémeux crème, flan et la crème catalane, qui est un cousin plus léger de français crème brûlée. Beaucoup de desserts espagnols utilisent les amandes et l'arôme d'amande. Pains sucrés comme les churros, les longues boucles de pâte frite, sont aussi très populaires.


Articles Liés