Idées de planification de menus pour Cooking Soul Food

December 6

Soul food est apprécié par de nombreuses personnes pour ses recettes copieux et riches dégustation. Ce type de nourriture peut être servi avec élégance mais le plus souvent est servi dans une manière décontractée. Planifier un menu nécessite une préparation et les bons choix alimentaires. Essayez ces suggestions pour la planification des menus efficace qui plaira à votre famille et amis.

Faites une liste de Menu

Dressez la liste des entrées, plats d'accompagnement, de pains et desserts vous souhaitez préparer chaque jour. Pour entrées, poulet frit, pain de viande, poisson-chat, ou jambon cuit sont de bons choix. Les viandes doivent être achetés frais et lavés, le cas échéant. Verts tels que le chou, la moutarde ou le navet sont des plats traditionnels secondaires, comme les ignames confites et pois aux yeux noirs. Les légumes doivent être achetés frais et soigneusement nettoyés avant la cuisson. Pour les pains, la liste biscuits au babeurre, pain de maïs, et Hush Puppies. Tarte de patate douce, pouding au pain, et tarte aux pêches sont les favoris de la nourriture de l'âme pour le dessert.

Pensez saisonnières

Organiser votre menu en écrivant des idées de repas une semaine à l'avance. Planifiez un repas pour chaque jour de la semaine. Gardez à l'esprit que certains fruits et légumes ne seront pas dans la saison à différents moments de l'année. Dans les mois plus chauds, le menu devrait inclure des éléments réfrigérés comme la salade de pommes de terre, salade de chou, et tarte au citron. En hiver, les soupes et les ragoûts sont idéales.

L'écriture de vos choix alimentaires permettra d'éliminer la possibilité de répéter la même entrée deux à trois fois par semaine. Parce que la plupart des aliments de l'âme est abondante, sauf les plus sincères pour les repas le week-end ou de divertissement et de rencontres.

Âme Combinaisons alimentaires

repas de restauration de l'âme sont plus délicieux lorsque l'entrée, plat d'accompagnement, le pain, le dessert et harmonisent parfaitement ensemble. Essayez une combinaison de jambon de pays, les feuilles de navet, macaronis cuits et le fromage, le pain de maïs, et la tarte aux pommes. Ou de porc, salade de pommes de terre, Hush Puppies, des petits pains, et le gâteau de livre de citron au barbecue. Un autre favori est frit poisson-chat, le chou vert épicés, des biscuits et pouding au pain.
Un repas de plat peut se composer de ragoût de bœuf, de poulet et de boulettes, ou soupe à la dinde.


Articles Liés